Problème appli MyTF1
Alex1304
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Alex1304 Messages postés 6 Statut Membre -
Alex1304 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon application MyTF1. Je m'explique : j'utilise un Samsung galaxy trend, et j'ai installé l'appli MyTF1 dessus pour que je puisse regarder des vidéos en replay. Le problème est que lorsque je lance la lecture d'une vidéo, les pubs se lisent très bien, mais après lorsque la vidéo commence ça m'affiche ce message : "La connexion au serveur est impossible, vérifiez votre connexion Internet et réessayez.". Et ce sur n'importe quel vidéo ! Aidez-moi svp
J'ai un problème avec mon application MyTF1. Je m'explique : j'utilise un Samsung galaxy trend, et j'ai installé l'appli MyTF1 dessus pour que je puisse regarder des vidéos en replay. Le problème est que lorsque je lance la lecture d'une vidéo, les pubs se lisent très bien, mais après lorsque la vidéo commence ça m'affiche ce message : "La connexion au serveur est impossible, vérifiez votre connexion Internet et réessayez.". Et ce sur n'importe quel vidéo ! Aidez-moi svp
A voir également:
- Mytf1 un problème technique est survenu
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Le bon coin une erreur technique est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Facebook
- Caster mytf1 - Forum Box et Streaming vidéo
- Une erreur est survenue… APRÈS validation paiement - Forum Consommation & Internet
- Notice technique pdf - Guide