Message erreur
vivi1976
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
vivi1976 -
vivi1976 -
Bonjour,
J'ai une nouvelle fois un probleme !!! Mon pc a planté une fois de plus !!!
voici le message qui s'affiche : A DISK READ ERROR OCCURRED PRESS CTRL + ALT + DELETE
mais quand je fais la manip rien ne change !!
y a t-il une façon de rebooter le pc avec une autre manip ou une procédure à suivre ou un programme à télécharger qui relancerai le démarrage ? SVP G besoin d'aide.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une nouvelle fois un probleme !!! Mon pc a planté une fois de plus !!!
voici le message qui s'affiche : A DISK READ ERROR OCCURRED PRESS CTRL + ALT + DELETE
mais quand je fais la manip rien ne change !!
y a t-il une façon de rebooter le pc avec une autre manip ou une procédure à suivre ou un programme à télécharger qui relancerai le démarrage ? SVP G besoin d'aide.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Message erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut vivi1976
<<
et quand tu fais "Alt + Ctrl + Suppr"
le PC ne redémarres pas
tu as un PC tour , ou bien un PC portable
à+
<<
Une erreur de lecture du disque PRODUITE>>
et quand tu fais "Alt + Ctrl + Suppr"
le PC ne redémarres pas
tu as un PC tour , ou bien un PC portable
à+
vivi1976
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
salut, c un pc portable sous windows 7! att + ctrl + suppr ne change rien au problème !
Salut, tu pourrais déjà essayer un chkdsk
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
bonne soirée
¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º° *?((¯°·._.* LÖBÖTÖ *._.·°¯))?* °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
bonne soirée
¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º° *?((¯°·._.* LÖBÖTÖ *._.·°¯))?* °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
SALUT!
Visiblement ça ne change rien g l'impression que le lecteur ne fonctionne plus car ça lance et ça s'arrête sans cesse ! il tourne dans le vide ! enfin c mon impression vu que j'y comprends rien !!!
je misère et c'est peu dire !!!! lol
G le moral au dessous de zéro ! va falloir que je trouve un autre moyen si vous avez d'autres idées, je prends avec plaisir .... Merci pour votre aide
Visiblement ça ne change rien g l'impression que le lecteur ne fonctionne plus car ça lance et ça s'arrête sans cesse ! il tourne dans le vide ! enfin c mon impression vu que j'y comprends rien !!!
G le moral au dessous de zéro ! va falloir que je trouve un autre moyen si vous avez d'autres idées, je prends avec plaisir .... Merci pour votre aide
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si tu as un autre PC , et que tu peux graver une image ISO
tu télécharges la version de Windows 7 que tu as à l'origine ( avec ou sans Service Pack )
voir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
tu télécharges la version de Windows 7 que tu as à l'origine ( avec ou sans Service Pack )
voir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
SALUT!