Laquelle tablette ???

matt'41 Messages postés 89 Statut Membre -  
Bibifoot71 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu sur le site de Conforama qu'ils vendaient une tablette Asus (ce n'est pas marqué mais je vois que c'est une tablette de cette marque) de 10 pouces à 199 euros vendu avec la housse !
Hors, le prix minimum que j'ai vu sur Internet est de 249 et en plus, vendu sans la housse ce qui fait 285 euros avec !

Voici le lien de la page de conforama : https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/tablette-tactile/c/080405#rating

Je pense que c'est une Asus MemoPad 10 mais il n'y a presque aucune information sur la page de Conforama. Est-ce donc la tablette Asus Memo Pad ME102A-1A018A ? J'ai fais des recherches sur cette tablettes et j'ai plutôt de bon échos. Comme c'est bientôt mon anniversaire, je compte la demander à 199 euros (c'est le maximum car 249 euros, je ne l'aurais jamais) mais du coup, je ne sais pas si c'est bien celle que je crois ou si c'est un "générique" Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci

1 réponse

Bibifoot71 Messages postés 108 Statut Membre 2

Bah c'est marquer que c'est une promo mais apres le fait qu'il n'y ai pas de marque ni rien je serrai toi je ne la prendrais pas psk si c'est pour te prendre une tablette a 200€ pour en etre decu car c'est un generique ou peut etre des sotre de retour SAV (on sait jamais) ca serai con mais moi a ta place je ne la prendrais pas mieux vaut etre sur de ce que l'on achete ^^ (200€ ca m'etonnerais que ce soit un generique quand meme mais apres il n'y a pas d'info donc voila)
0