Faciliter la lecture à l'écran depuis une session distante
fenchi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fenchi Messages postés 4 Statut Membre -
fenchi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un serveur RDS sous Windows 2008 r2 où se connecte des utilisateurs.
J'aimerai savoir Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands mais il est mit :
Les Paramètres d'affichage ne sont pas modifiables depuis une session distante.
N'y aurait-il pas un autre moyen pour afficher la taile sans toucher à la résolution d'écran ?
Merci d'avance
J'ai un serveur RDS sous Windows 2008 r2 où se connecte des utilisateurs.
J'aimerai savoir Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands mais il est mit :
Les Paramètres d'affichage ne sont pas modifiables depuis une session distante.
N'y aurait-il pas un autre moyen pour afficher la taile sans toucher à la résolution d'écran ?
Merci d'avance
A voir également:
- Les paramètres d'affichage ne sont pas modifiables depuis une session à distance
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
- Allumer pc à distance - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'initialiser le dispositif d'affichage lol - Forum jeux en ligne