Probleme msi cr600

Fermé
Shadowsky27 - 21 mai 2014 à 11:30
 Iseria - 21 mai 2014 à 16:22
Bonjour,

Je viens demander de l'aide auprès de personnes beaucoup plus expérimenté que moi en informatique.

En 2010 environ j'ai acquis un pc portable msi cr600 avec une carte graphique Nvidia Geforce8200m.

Bref depuis un moment déjà la batterie ne tient plus la charge (usure sans doute), lorsque le pc est branché sur secteur il se coupe .

J'ai aussi des blu screen (peu fréquents) mais qui arrive en générale lors d'une utilisation de plusieurs heures. Le PC est devenu extrêmement lent et ne supporte plus certains jeux en qualité optimal, ou même plusieurs pages internet ouvertes.

J'ai défragmenté , vérifié qu'il n'y avait pas de virus. Du coup ma question principal est :

Comment réglé ce problème ?

Pour ce qui est des coupures intempestives peut être que mon câble serait usé et que certaines contrainte mise sur ce dernier le fasse "court circuité". Faut-il que je fasse une config' d'usine ? La carte graphique se ferait-elle trop vielle, ou tout simplement le PC qui est en fin de vie ?

Dans le cas ou je devrait faire des frais dessus me conseillerez vous de les faire ou plutôt de repartir sur un nouveau PC .

Je vous remercie de l'aide que vous pourriez me fournir, et j'espère que mon message reste clair et concis.



1 réponse

Peut-être qu'il faut acheté un nouveau pc
0