Gros problème pilote imprimante HP Deskjet 3520

Fermé
jdfef Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - Modifié par jdfef le 20/05/2014 à 10:08
jdfef Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 10:04
Bonsoir bonsoir !

Alors voilà,depuis quelques temps,j'ai un problème qui me fait perdre la raison.Je m'explique : Depuis quelques temps,le scanner de mon imprimante HP Deskjet 3520 ne fonctionnait plus sans aucun motif valable. Pour régler le soucis,j'ai décidé d'effacer le pilote de mon imprimante et de le réinstaller. (je suis sur windows 7 )

Cependant,lorsque j'essaye d'effacer le pilote via le logiciel,voilà ce qu'on m'affiche
http://www.noelshack.com/2014-21-1400529194-imprimante.jpg

J'avais choisi au départ d'ignorer le message.La désinstallation se fait sans problème.La désinstallation nécessite que j'enlève le câble de l'imprimante avant la fin de l'installation et ensuite de redémarrer l'ordinateur

Lors de l'installation,je dois rebrancher à un moment donné l'imprimante. 2eme problème avec windows update http://www.noelshack.com/2014-21-1400529414-imp2.jpg

Malgré ça,j'essaye d'installer l'imprimante avec le logiciel HP.

Au final,mon PC détecte parfaitement le périphérique de l'imprimante mais HP print and scan doctor me dit que je dois installer le pilote....

J'ai beau réinstaller le pilote mille fois,j'ai toujours ce problème et lorsque je désinstalle,j'ai toujours ce message bizarre...ça me fait la même chose lorsque je décide de désinstaller le périphérique avec ajout/suppression de programme

Merci beaucoup pour votre aide

EDIT : Oh mon dieu,quand j'essaye de le désinstaller depuis "périphérique et imprimante" ça me fout "l'accès est refusé,impossible de supprimer le périphérique" -_____________-
A voir également:

1 réponse

jdfef Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 1
1 juin 2014 à 10:04
S'il vous plait:/
0