Toshiba c55-a-1u3 au secours ! j'attends une réponse...

Fermé
mc38 - 19 mai 2014 à 17:52
 mc38 - 20 mai 2014 à 15:24
Bonjour,


Voilà presque un mois que je suis propriétaire d'un portable toshiba qui ne fonctionne pas .

Traitement de texte inexistant, mais supposé gratuis un mois !

Ceux dits "gratuits" sur internet ne le sont pas, ils mentionnent seulement soit un mois, soit deux mois, ce qui n'est donc pas "gratuits"...C'est seulement un essai, à supposer que l'on puisse savoir ce que l'on enregistre, car il n'y a aucun modèle pour pouvoir choisir.

Quant à Toshiba,la "hot line", pour parler français..., vous renvoie vers un numéro à 0,34 cts la minute. C'est un vrai scandale, j'ai l'impression d'avoir acheté une voiture, et que l'on m'a seulement donné la carosserie, il manque le moteur et les roues !

Et c'est sans compter l'imprimante...

Et pour enregistrer sur internet, ce n'est pas mieux, cela dure longtemps, puis on vous demande si vous acceptez ou refusez? Mais quoi ??? Comme par hasard une fenêtre s'ouvre toute en anglais, donc impossible d'accepter sans savoir de quoi il s'agit, c'est une véritable escroquerie.

Au secours, venez à mon, aide - merci.



4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 17:55
bonjour,

vous disposez, pour le traitement de texte de plusieur logiciels gratuit a vie comme OpenOffice LibreOffice ( même chose)
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 188
19 mai 2014 à 18:13
LibreOffice est gratuit au téléchargement, et à l'utilisation

(TÉLÉCHARGEMENT ET UTILISATION SONT DIFFÉRENTS)
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 112
19 mai 2014 à 18:15
La meilleure alternative c'est de télécharger OpenOffice qui est un logiciel qui est gratuit et 100% légal.


http://www.openoffice.org/fr/
0
merci à vous 2, mais cela ne marche pas, mon icone tdt reste vide !

Que faire ???
0