Prix d'un ordinateur portable/fixe à moins de 300 euros.
Fermé
Soryu
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Modifié par Soryu le 19/05/2014 à 17:39
Fredetlagrange Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 18:27
Fredetlagrange Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 18:27
A voir également:
- Prix d'un ordinateur portable/fixe à moins de 300 euros.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
Fredetlagrange
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
5
19 mai 2014 à 17:54
19 mai 2014 à 17:54
A tu deja été j'eter un oeil au site https://www.topachat.com/accueil/index.php ?
Je te le conseil par leur config'O'matic, qui te proposes de config ton PC comme tu le souhaite avec une assistance qui te met directement les composants compatible avec tes précédent composant sélectionné, je sais que pour ma par je me suis fait une config a 1800euro sur leur site, qui m'aurait coûté bien plus cher ailleurs, et des PC dans les alentours de 400 euros pour des amis, je penses que tu pourras te faire une petite config sympa dans tes prix (surtout pour du Lol hearthstone, WoW,Wildstar,gw etc...) Sachant que c'est du neuf et qu'il te propose de te monter ton PC.
Voilou, après si tu as besoin d'aide pour tes composants, j'essayerai de rester present sur cette page.
Amicalement,
Fredetlagrange
Je te le conseil par leur config'O'matic, qui te proposes de config ton PC comme tu le souhaite avec une assistance qui te met directement les composants compatible avec tes précédent composant sélectionné, je sais que pour ma par je me suis fait une config a 1800euro sur leur site, qui m'aurait coûté bien plus cher ailleurs, et des PC dans les alentours de 400 euros pour des amis, je penses que tu pourras te faire une petite config sympa dans tes prix (surtout pour du Lol hearthstone, WoW,Wildstar,gw etc...) Sachant que c'est du neuf et qu'il te propose de te monter ton PC.
Voilou, après si tu as besoin d'aide pour tes composants, j'essayerai de rester present sur cette page.
Amicalement,
Fredetlagrange
19 mai 2014 à 18:23
19 mai 2014 à 18:27