Ordi lent

bass28 Messages postés 102 Statut Membre -  
bass28 Messages postés 102 Statut Membre -
mon ordi est lent comme sa se peux pas jai 384 mo de ram mon ami ma donne un 256 mais lordi cest un pentium 3 804 mhz peux prendre seulement 512mo de ram alors jai changer la 128 que javais par la 256 qui me donnais au totale 512 mais aucune amilioration et jai installer aussi une g force 3 ti 200 javais une g force 2 mx avant mais je me demande si un des deux peux ralentir lordi jai ensuite oter la 256 pour revenir as 384 encore lent la 256 est pas pareil a lautre jai mis dedant alors je sais pas si cetais ca mais bon peut etres la carte video ralentis ordi je sais pu trop jai besoin daide merci
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

ne te fixe pas sur tes barrettes de mémoire ou carte vidéo

regarde plutot du coté défragmentation du DD
Combien de programme démarre au démarrage de windows (ctrl alt del ) ou ctrl alt sup selon les clavier

tu repère le nombre de processus qui se lance en ton nom

si tu veux en supprimer surtout ceux qui ne sont pas essentiels.

démarer >> executer >> tappes " msconfig " et dans la femnetre qui s'ouvre onglet démarrage tu peux décocher les programmes inutiles

0
bass28 Messages postés 102 Statut Membre 1

jai pas bcq de programme au demarrage jen nai pt 3 ou 4 as tu dautre solution
0
bass28 Messages postés 102 Statut Membre 1

mon ordi est lent bcq plus lent depuis jai installer cest 2 choses mais la carte 256 nest pas semblable a lautre la marque est differente en koi jepeux savoir si elle fonctionne as 100%
0