Construction d'un comparateur de prix
Ernest19
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je me connecte à ce forum. Je suis un utilisateur de base d'Excel et j'aurai besoin de vos compétences.
Je souhaite mettre en place un comparateur de prix qui me permettrait de comparer les prix de plusieurs fournisseurs pour un même produit et qui ferait ressortir le moins cher.
Alors, bien sur, si je fais une colonne par fournisseur c'est facile mais je souhaite justement avoir un système simplifié qui me permettrait, par produit, de saisir plusieurs fournisseurs avec leurs prix respectifs.
Par avance, merci pour vos réponses.
Cordialement.
C'est la première fois que je me connecte à ce forum. Je suis un utilisateur de base d'Excel et j'aurai besoin de vos compétences.
Je souhaite mettre en place un comparateur de prix qui me permettrait de comparer les prix de plusieurs fournisseurs pour un même produit et qui ferait ressortir le moins cher.
Alors, bien sur, si je fais une colonne par fournisseur c'est facile mais je souhaite justement avoir un système simplifié qui me permettrait, par produit, de saisir plusieurs fournisseurs avec leurs prix respectifs.
Par avance, merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Construction d'un comparateur de prix
- Comparateur prix amazon - Guide
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Prix - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour Ernest
Un exemple de ce qu'il est possible :
https://www.cjoint.com/?0EsvRv5AryO
En espérant que c'est ce que tu recherches
Cdlmnt
Un exemple de ce qu'il est possible :
https://www.cjoint.com/?0EsvRv5AryO
En espérant que c'est ce que tu recherches