Comment avoir une tablette ?

matt'41 Messages postés 89 Statut Membre -  
babal86130 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour

Pour mon anniversaire, j'aimerais bien avoir une tablette tactile (je sais déjà celle que j'aimerais avoir) mais mes parents ne sont pas trop pour pour l'instant.
En fait, ils ne savent pas trop ce que c'est et ce que ça permet de faire. Je leur ai dit que l'on pouvait regarder la météo ou les mails, aller sur internet, télécharger des applications de montages vidéo, photo, des petits jeux gratuits, prendre des photos... mais je ne sais pas comment les persuader. Auriez-vous des conseils pour m'aider à leur expliquer tous ce que l'on peut faire avec une tablette et comment je pourrais les persuader d'en avoir une s'il vous plait ?
J'ai des bonnes notes et je suis plutôt sage donc ce n'est pas ça qui va changer leur avis (pareil si je dis que je participe pour payer).
Désolé je ne savais pas dans quelle catégorie mettre cette question...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tout dépend de ton age ! Je peux comprendre tes parents sur un point et en même temps il ont raison de s'en inquiéter. L'utilisation des tablettes et pc reliées au net ouvre le champs aux plus grand tarés de l'univers. Utilisation d'un tablette :
Surfer sur le net
Regarder ses mails
Regarder les infos
Lire le journal
Jouer a des jeux
Regarder des videos
Regarder des films
lire des ebooks
Créer et éditer différents types de document
filmer
prendre des photos
et tant d'autres utilisation
Y'a pas vraiment d'arguments type. Faut en parler et leur faire découvrir ce que c'est en leur montrant des pubs des videos ou des gens qui en ont
0
babal86130 Messages postés 96 Statut Membre

Bonjour c'est simple tu vas devant ta mere et tu luis dis stp stp stp st stp stp stp stp et au bout d'un moment elle va craquer elle va te mettre une patate dans tes dent tu et coucher et comme tu te reveillera tu sera a l'hopitale et la elle va dire pardon mon bebe je vais tofrir ta tablette.
Voila j'espere que sa te sera utile ;)
0