Métiers avec les études d'audiovisuel
lolloloze
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
lolloloze Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolloloze Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai 13 ans et je pense avoir trouvé quelles études faire: des études d'audiovisuel mais malheureusement je ne sais pas quel bac il faut avoir, quelles études il faut faire (on m'a parlé d'études de droit je ne sais pas pourquoi), où faire ces études (dans quelle ville) et surtout, je ne sais pas quels métiers on peut avoir et si ça vaut vraiment le coup de faire ces études. Merci d'avance de vos réponses!
Lolloloze
Lolloloze
A voir également:
- Métiers avec les études d'audiovisuel
- Montage audiovisuel - Guide
- Paysage audiovisuel - Accueil - TV & Vidéo
- Sims 3 métiers ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les metiers les plus recherché en france - Guide
- Etudes militaire - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonsoir,
Des cours de Droit ? Seigneur ! Pour tes futurs droits d'auteur ? ;-))
Tu dois interroger le service compétent de ton secteur : le Centre d'Information et d'Orientation.
Tu peux visiter le site de l'Office national d'information sur les enseignements et les professions (ONISEP) qui met à disposition des outils de recherche variés.
Des cours de Droit ? Seigneur ! Pour tes futurs droits d'auteur ? ;-))
Tu dois interroger le service compétent de ton secteur : le Centre d'Information et d'Orientation.
Tu peux visiter le site de l'Office national d'information sur les enseignements et les professions (ONISEP) qui met à disposition des outils de recherche variés.