Les sims 2 sur nitendo ds

Résolu/Fermé
DeeDee - 22 mai 2007 à 19:58
 adeline - 22 janv. 2008 à 20:09
SIMS 2 sur nitendo DS.

Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai que deux chambres disponibles et je ne sais pas comment faire pour les ouvrir. Toutes les astuces que je trouve, se réfèrent à des actions plus lointaines dans le jeu, et pour mon soucis, je ne trouve rien : pourriez vous m'éclairez, s'il vous plaît en me donnant des conseils ou en m'indiquant où je peux trouver une soluce complète ?

Merci d'avance

176 réponses

ou c con trouve le coffre dans le desert
1
Bonjour à tous, ca m'interesserai de savoir egalement où se touve le coffre dans le desert!! merci
1
je ne comprend tres bien il faut lui parlé de quoi impressionne ou b1 quoi de 9

merci d avance
0
salut je suis bloquer au debut du jeu je narrive pas a trouver le telephone de Katia Sionel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, je vais donc essayer cela !! Encore merci je vous tiens dès kil y du nouveau bisou !!
0
Bonjour,
J'aimerai savoir comment chasser Jimmy les gros bras et sa bande???? Merci d'avanceeee
:-)
0
Bonsoir Ello,

Pour chasser Jimmy et sa bande, il faut qu'en mode Ratsim tu ailles au sous sol où se ballade Jimmy.
Ensuite, il faut te débrouiller pour arriver derrière lui, SANS QU'IL NE TE VOIT, et l'attaquer avec les attaques successives de Ratsim, à savoir, l'immobiliser en lui tirant dessus, coup de pied"ninja" et cage qui lui tombe dessus.

Ce qui est délicat, c'est que si jamais il t'a vu, il s'envolera direct en hélicoptère (ds le sous-sol....si, si véridique :-s ) et il faudra réessayer...

j'espère que ça t'aidera :-)
0
Bonsoir DeeDee. Je te remerci pour le conseil. Je l'ai suivi a la lettre et je suis donc arrivée a trouver un lingot d'or mais je n'arrive pas a trouver les 2 autres mais bon... :/

Tchô
0
fan de sims
15 nov. 2007 à 15:43
libellule jai une réponse a ton problème et j'espère ke cela poura taider!
pour commencé avan dalé ds le désert:
fai ta" petite réserve" de nouriture (moi je pren du lai o deu vache)laissan le reste de mes poche libre...!et rempoli ossi ta jauge
charge ton détecteur a la chauferie

puis va ds le déser:
pren alor ton détecteur lorsque kil te signal kil a trouver kelke choz cherche "la chose" ds l'écran de ton détecteur si tu voi kelke chose ressenblan a un pavé c surmen un lingo alor tu peu le déterer sinn ne deter pa cela évitera ke ton détecteur ne se décharge tro vite...!
pr se ki et de ta jauge lorske tu voi kel et biento vide c la kil fo kil fo boire le lait ke tu a mi ds ta poch!

voila jesper ke c bn...
0
nana789 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
15 nov. 2007 à 20:37
comment gagner 5 points de mecanicque?
0
nana789 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
15 nov. 2007 à 20:41
COMMENT GAGNER 5 POINTS DE MECANIQUE J AI CHERCHER PARTOUT EST RIEN COMMENT FAUT FAIRE STP,
0
Bonjour Nana 789,

pour les points de mécanique, va voir le billet n°32, de cette discussion, tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin.

:-)
0
salut qui pourai m'aider pour eliminé les 3 robots en tant que ratsim
s.v.p vs pouvai m'aider ^^ svp
0
il y a bcp tro de billet prles regarde tous ...
0
salut qui pourai m'aider pour eliminé les 3 robots en tant que ratsim
s.v.p vs pouvai m'aider ^^ svp
je vs en suplit ...
0
Va lire les billets 51, 52, et 53 ; tu devrais trouver des infos pour t'aider.
0
mici j'ai reusi maintent ... !! :)
j'ai une nouvellle mision youpi !!!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 17:05
comment avoir le detecteur
0
Si vous voulez de l'aidez rentre mon adresse msn : nuccio.melanie@hotmail.fr voila
0