Les sims 2 sur nitendo ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les sims 2 sur nitendo ds
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
176 réponses
lu les gen jvien de commencer les jeu my sims mai ji aver deja jouer mai je trouve pa les astuce kelkun c ou elle son?? et si vou saver vou pouver me doner le site svp jsui bloke!!!
nintendods
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
26 déc. 2007 à 21:09
26 déc. 2007 à 21:09
je pourrais savoir ou est jack l'entourloupe et ses sbires svp??
y fau que tu aie a la mairie acheter des permi de construire sa va touvrir dautre piece de lhotel
et ton % va monter
et ton % va monter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour lui parler il faut faire impressionner ou quoi de neuf???????
merci de me répondre
merci de me répondre
koukou, j'arrive pas a gagner beaucoup d'argent, vous n' auriez pas des codes, please!!!!!!!
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjours tous le monde bien enfaite je voulais savoir si il existe un code pour avoir les etoile au max dans my sims merci d'avance !!!!!!!!!!
salut a tous je suis a la mission ou je dois prendre le costume ratsim,j'ai bien les 5 points de mecaniques et je suis dans l'entrepot secret ou le costume est censé etre mais je ne le trouve pas!!!svp aidez moi!!!
Le costume n'est pas dans "l'entrepôt secret", mais dans la "Ratcave".
Si tu ne l'a pas encore construite, il faut aller demander le permis de construire.
Si elle est déjà construite, tu la trouveras, à la cave, première à gauche, la grosse porte bleue à droite.
Tu y trouveras le costume dans une espèce de "vitrine".
:-)
Si tu ne l'a pas encore construite, il faut aller demander le permis de construire.
Si elle est déjà construite, tu la trouveras, à la cave, première à gauche, la grosse porte bleue à droite.
Tu y trouveras le costume dans une espèce de "vitrine".
:-)
Bonjour , je suis bloqué dans le jeu My Sims .
Il faut que je fasse un trou avec la pelle mais je n'y arrive pas comment on fait ?
Merci d'avance
Il faut que je fasse un trou avec la pelle mais je n'y arrive pas comment on fait ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis bloquée dans le jeu les sims 2 ds au moment ou je dois "élimininer les 3 robots en temps que RatSim mais je ne sais pas comment faire, si qqn peut m'aider se serait avec grand grand plaisir.
Je suis bloquée dans le jeu les sims 2 ds au moment ou je dois "élimininer les 3 robots en temps que RatSim mais je ne sais pas comment faire, si qqn peut m'aider se serait avec grand grand plaisir.
nintendods
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
28 déc. 2007 à 22:19
28 déc. 2007 à 22:19
ben d'abord tu t'approche de lui en douce sans qu'il te vois ensuite tu clique sur le truc qui est a la place du portble puis t'appuie sur le 1er ensuite lorsqu'il sursaute tu utilise le 2 et tu vise bien puis tu te rapproche le + de lui quand il est dans les pommes et t'appuie sur le dernier et ainsi de suote pour les autres
j'ai été ravi de t'aider merci et aurevoir
j'ai été ravi de t'aider merci et aurevoir
nintendods
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
28 déc. 2007 à 22:28
28 déc. 2007 à 22:28
ben tu n'appuie pas sur b il faut marcher sur la pointe des pieds