Les sims 2 sur nitendo ds

Résolu/Fermé
DeeDee - 22 mai 2007 à 19:58
 adeline - 22 janv. 2008 à 20:09
SIMS 2 sur nitendo DS.

Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai que deux chambres disponibles et je ne sais pas comment faire pour les ouvrir. Toutes les astuces que je trouve, se réfèrent à des actions plus lointaines dans le jeu, et pour mon soucis, je ne trouve rien : pourriez vous m'éclairez, s'il vous plaît en me donnant des conseils ou en m'indiquant où je peux trouver une soluce complète ?

Merci d'avance

176 réponses

Pour Charly :

est-ce que tu arrivais à te transformer avant ou pas?
Tu vas bien dans la "ratcave" où il y a les "vitrines", dont une avec le costume de RatSims ?
1
Bonjour,
Je suis Lucas, mais je préfère qu'on m'appelle Another.Je suis au moment ou la momie me demande de chercher son sarcophage et de le cacher dans un "endroit que personne ne trouvera". J'ai trouvé le sarcophage, mais ou je dois le mettre? Quel est cet "endroit que personne ne trouvera"?

Merci de répondre!

Another
1
spectra-night
21 oct. 2007 à 21:34
Bonjour,
c tout simple... je suppose que tu as du mettre le sarcophage dans la chambre forte ais en fait c tout con..
fo le mettre dans la suite directionnelle (ta chambre en fait). après il sortira et te diras "il fo que je médite sur la puissance de mon adversaire...."
0
Bonsoir Another,

Tu dois aller dans ta chambre, à l'hôtel, sélectionner l'objet "sarcophage" et le poser dans la pièce.
1
Bonjour, jai un tit probleme je trouve pas le sarcophage de la momie pourtaut jai cherche partout autour de l'oasis et jai pas trouver aider moi svp !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Minikarotte,

je serais ravie de t'aider , mais j'avoue que je ne comprends pas ta question parce que je ne sais pas de qui tu parles ni de où tu en es dans le jeu.

Vois si tu peux mieux expliquer, sinon je crains de ne pas pouvoir t'aider. :-)
1
Bonjour Damiou,

ce n'est pas très grave, ne t'inquiète pas.

Lorsque les clients te demandent de retrouver leur portable, de remplacer un objet disparu ds leur chbre et que tu ne le fais, il ne se passe pas grand chose...

Si tu ne retrouves pas le tel de Katia, passé le délai, elle te renverra un mess disant que ce n'est pas grave et qu'elle n'avait qu'à faire plus attention à ses affaires.
1
merci
mais comment a t on le détecteur métaux
1
Skely, pour calmer le maire tu dois te fier à ses gestes. Suivant le geste qu'il fait tu sauras quelle action faire :

si il te montre ses poings, tu dois appuyer sur "supplier" à gauche ;
si il lève les deux bras en l'air, tu appuies sur "calmer" au centre ;
si il tend la main droite, tu appuies sur "crier" à droite.

c'est le même principe pour les autres interactions avec les clients et les habitants, comme "consoler", "séduire", "retenir", "impressionner". A chacun des trois gestes de chaque interaction correspond une action particulière.
Après c'est par un jeu de tâtonnement que tu arriveras à déterminer quelle geste demande quelle action.

Une fois que tu auras calmer le maire, le jeu devrait se débloquer !!!

bonne continuation :-)
1
Merci, grace a toi mon hotel est a 100% et le jeu est enfin débloquer. Par contre je voudrais savoir comment faire pour cacher le sarcophrage un truc de ce genre. A plus !
1
Bonjour Skely, je suis ravie si tu as pu avancer dans le jeu.

Pour cacher le sarcophage, tu te rends dans ta chambre. Tu sélectionnes le sarcophage dans les objets et tu le poses.

Voilà !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, ça me fait plaisir d'aider quand je peux !

:-)
1
AH OK MERCI JE VAIS ESSAYER ALORS ! MERCI ENCORE MAIS TKT QUAND J'AURAI D'AUTRE QUESTION JE TE DIRAI ET JE PENSE QUE SA VA BIENTOT ARRIVER =) LOL A PLUS !!
1
Bonjour,
moi j'ai un gros soucis pour combattre alfraid (me semble t'il) et ses robots j'arrive a vaincre alfraid (en ratsims bien sur) mais ses robots non car ils diminuent tous au fur et a mesure ma jauge ... Si je vais dans ma chambre pour faire le nessecaire pour la re-remplir, alors quand je retourne a la piscine, c'est comme si je n'avais tué personne car ils sont tous de retour... Quelqu'un peut il m'aider ???
merci beaucoup
1
::.FaShiOn.:: Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
14 oct. 2007 à 23:22
Hello boubou

moi je pourrais t'aider en premier il faut vaincre les robots avec le costume rat sims et apres quand il reste alfred tu le bas ensuite il yaura comme une sorte de petit atention quand tu aura fraper alfred et la tout les robots vont revenire et apres c'est la que tu recomence a frapée les robots et tu refrape alfred le petite atention va revenire et sa va continuer et tu dois fair sa 3 fois sans sortre de la piscine^vraiment le faire insi de suite et ensuite alfred te parlera et ensuite la suite... mdrr tu verras tu as d'autre questions ??

alelr a+ bonne soirée rep moi si tu as bien lue ce message
1
Bonjour Boubou, comme te le dis Fashion, ça se déroule en plusieurs étapes et c'est pas forcément évident du premier coup.

Pour ce qui est de ta jauge, si tu ne veux pas qu'ils te la vident trop rapidement, il faut bien effectuer les actions en mode Ratsims lorsqu'elles te le sont demandées et dans un temps imparti assez court.

L'avantage c'est que ces actions sont tjrs dans le même ordre !
1
::.FaShiOn.:: Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
16 oct. 2007 à 13:37
Hello pour ceux ou celles qui ont les sims 2 sur ntendo ds c'est pour dire que quand vs avez battu superalfred le jeux ne sera plus comme avant enfin juste vous occuper de l'hotel a+
1
Bonjour moi g vincu l robot et je doi trouver 5 poin mecanik mai je l trouve pa jen nai 3 mai je trouve pa l 2 otre aider moi svp merci bis
1
Bonjour Audrey,

si tu remontes les messages de cette discussion jusqu'à celui que j'ai écris le 30 septembre pour Elodie (n°32), tu trouveras le détail des endroits et des heures pour trouver les points de mécanique.

Bonne chance.
1
Bonjour,
ok merci bocou:D bis
1
re coucou g ariver a trouver m poin mecanik mai la je doi voler l plan je f comen ?? lol en + g la tone dinvation jmen sor plu aider moi lol mercidavance kis
1
Bonjour Audrey,

pour ce qui est du plan, il faut aller le chercher dans la chambre de Luxe, mais à une heure précise. C'est l'heure à laquelle Super Alfred se recharge. Je ne sais plus exactement quelle heure c'est, mais un des persos a du te dire que Super Alfred quittait sa chambre tous les jours à ce moment là.

Pour ce qui est de l'invasion, les extraterrestres ne te feront rien si tu évites de les croiser de face (sf si tu es en ratsims où là c'est eux qui flippent). Il n'est pas nécessaire d'essayer de les combattre, ils partiront plus tard.
1