Les sims 2 sur nitendo ds

Résolu/Fermé
DeeDee - 22 mai 2007 à 19:58
 adeline - 22 janv. 2008 à 20:09
SIMS 2 sur nitendo DS.

Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai que deux chambres disponibles et je ne sais pas comment faire pour les ouvrir. Toutes les astuces que je trouve, se réfèrent à des actions plus lointaines dans le jeu, et pour mon soucis, je ne trouve rien : pourriez vous m'éclairez, s'il vous plaît en me donnant des conseils ou en m'indiquant où je peux trouver une soluce complète ?

Merci d'avance

176 réponses

Salut,moi j'aimerais savoir comment on fait pour combattre le Super Alfred à la FIN du jeu aidez moi s.V.p je n'y arrive vraiment pas !!!
Merci d'avance.
Elise115.
1
Coucou.

J'ai lu tous les messages du forum et je n'ai pas trouver la solution a mon problème.

Je n'arrive pas à trouver les 3 lingots d'or pour Frankie Fusilli (Tony Montana version sims 2, lol ) Je sais qu'ils se trouvent dans le désert mais ma jauge de raison et mon détecteur se déchargent trop vite.

Pouvez vous m'aider svouplai.

Merci d'avance ;)
1
Bonsoir Libellule

je ne crois pas qu'il y ai de "truc" pour ça. Il faut malheureusement faire preuve de patience et faire des allers retours entre le désert et la ville jusqu'à ce que tu arrives à trouver les lingots. :-(
0
SALUT

Elise115 pour battre super alfred tu doi te changer en rat sim's et apré tu lattake lui il va partir en vollan et tu doi batre tou les robot 23 4 fois et apré ta fini ( jespère ke sa tèdera)
1
Bonjour,
moi je sui bloke il fo que je trouve un sarcophage a l'aide du decteteur je les acheter mes dans le desert je trouve que des lingo ou de plonbe ou de momi mes pa de sarcofage alor comment fair aider moi svp !!

                
1
Bonjour lamissclo,

le sarcophage se trouve quelque part autour de l'oasis. Il faut passer et repasser dans ce coin là jusqu'à ce que tu le trouves...

bonne recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci bcp bcp bcp ( l'oasis c la moni !) jtdr !
1
jen suis au robo jarrive pas a le sortire de la suite luxe peu tu maider
1
Bonsoir Amas,

Le concierge t'indique une période de la journée pendant laquelle Super Alfred va se recharger. C'est pendant ce laps de temps que tu dois te rendre dans sa suite, voler le plan et le rapporter à celui qui te l'as demandé.

Ensuite il te faudra le battre. (plus haut ds ce forum tu trouveras des conseils pour en finir avec lui)

Bonne chance. :-)
0
sur le belle seboeuf
1
pour que ta jauge de raison se remplisse vite va au sous-sol puis tu vas dans la chambre froide tu frappes la viande si tu veux utilisé le détecteur correctement tu dois vérifier ce que tu prends tu vois la barre a côté de la pelle tu essaiye de régler tu devrais repérer les lingots mais sache que tu n'es pas obligé qu'il soit un or arget bronze ou or cela reste la même chose
1
salut je m'appelle aurélien jai 10 ans .jai vu ke tu était blokée au sims 2 pour augmenter de 20 pour cent.moi aussi j'était bloké mais maintenant mon hotel est a 13 pour cent .il faut ke toi tu ailles a la mairie tu va voir le gars pa celuis dans la salle a coté a lentré tu passe entre les 2 potaux tu lui parle et tu fait construire et tu choisis la chambre tu doit avoir au moin 1000 simouflz et tu fait construire et tu atten + de 8 heures pour la contruction et ton hotel sera a 20 pour cent mai construis plusieur chambre voila normalement c bon
1
Merci Aurélien d'avoir pris la peine de me conseiller.

Cependant, et tu n'as pas du le voir, il y a déjà, quelques mois que mon problème à ce sujet a été résolu. Depuis je suis arrivée à finir le jeu, et maintenant c'est moi qui donne des conseils quand je le peux.

D'ailleurs si dans la progression du jeu, tu rencontres des problèmes, n'hésites pas à regarder tous les billets de cette discussion pour voir si quelqu'un a déjà eu le même problème. Si tu ne trouve rien, alors demande et on t'aidera...

Encore merci et bon jeu.
0
ok mici me qui pourai m'aider a trouver la le truc ratsim !! ??? mici ...
1
ou est le magasin de Johnny Gubre. svp
1
adrien du 30 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 12:04
va dans la ville rentre dans la porte a droite et tu le trouvera il et vert
0
ou est le magasin Johnny Gubre.
1
loulou15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 17:36
bonjour mai ou est le magasin de Johnny Gubre.
1
loulou15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 18:05
et comment on na le detecteur
1
on lachet a la boutic à coté de lotel
1
On achète le détecteur au magasin de Johnny Gubre, lequel se trouve dans le bâtiment à droite lorsque l'on sort de l'hôtel par la porte principale.
1
bonjour moi je n'arrive pas a batre les extraterextre qui se trouve un peu après que j'ai fait monté monhotel a 20% j'arrive a faire partir l'empeure xile je sais plus koi avec le super arroseur mais le autreme ramène tou le tem dans ma chambre... aidez-moi svp
1
Tu n'as pas à les combattre. Si tu retournes dans ta chambre, c'est parce que la peur te fait perdre la raison. Par contre lorsque tu es en mode Ratsim, ce sont eux qui ont peur de toi.
0
ke peut on fair kan on a tou les point mecanic
1
Les points te serviront lorsque lors d'une mission, on te demandera d'avoir au minimum ces cinq points.
0
Yo
alors moi je n'arrive pas a arreter bob l'entourloupe
help please !
1
salut tous le monde
jorai aimé savoir s'il yavai moyen de savoir ou est ce ke je pourrai trouver les 3 lingo d'or pour franki fusilli
merci d'avance?
1
adrien du 30 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
15 déc. 2007 à 21:12
DANS LE DESER AJETE LE DETECTERE ET VA DANS LE DESERE MAIS PREND DES PROVISIONS
0