Les sims 2 sur nitendo ds

Résolu/Fermé
DeeDee - 22 mai 2007 à 19:58
 adeline - 22 janv. 2008 à 20:09
SIMS 2 sur nitendo DS.

Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai que deux chambres disponibles et je ne sais pas comment faire pour les ouvrir. Toutes les astuces que je trouve, se réfèrent à des actions plus lointaines dans le jeu, et pour mon soucis, je ne trouve rien : pourriez vous m'éclairez, s'il vous plaît en me donnant des conseils ou en m'indiquant où je peux trouver une soluce complète ?

Merci d'avance

176 réponses

a mzeci pour les robot la mé par contre il fait 1 pe peur ce eju les sims 2 en + juste avant daller se coucher...
1
J'ai une question pour ceux qui auraient finis le jeu, est ce que à la fin Marius Bouseux va finir par réparer la voiture ?

je sais question con XD
1
Coucou !En fait je voulais savoir comment faire, car ma mission c'est "essayer de vaincre super Alfred" mais il n'est pas dans sa chambre ! Je l'attands depuis déjà un petit moment mais il n'arrive pas ^^ Pourtant je suis en RatSim...
Aidez moi svp !
1
comment ont fait pour eteindre le feu a la marie et pour tuer les rois taupe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'a fait comment
1
Bonjour tout le monde,

voila en ce moment je suis bloqué dans le jeu, on me demande de trouver le coffre caché dans le desert mais impossible de le trouver !!! j'ai essayé aussi avec le detecteur de metaux mais je trouve vraiment pas ! comment faire ? est ce que quelqun a reussit. jai battu super alfred et tou mais depuis jai pas grand chose a faire a part capture bob et d robots. mais comme jlé dit c vraiment lhistoire du coffre a trouvé qu'est galere !
si quelqun peut maider ca serait avec plaisir !
merci beaucoup !
1
Salut! je suis bloquée pour virer Jimmy les gros bras de mon hotel ! A peine je m'approche de lui qu'il m'étrangle et je me retrouve dans ma chambre avec un tout petit peu de raison... j'ai essayé de l'arroser mais impossible! Comment faire????
1
et ben tu doi le battre comme tu bas les crapule
1
il lui dire quoi neuf et l'arrosé
1
il fait te changer en rat sims pour battre jimmy les gros bras
1
il lui dire quoi neuf et l'arrosé
1
ou cache t on le sarcophage svp
1
dsl je te répond pas ! mais moi par contre je suis bloquée à l'endroit où l'on dit déterrer le sarcophage alors si personne me dit comment on fait c'est dommage mais je vais devoir vendre mon jeu qu'une personne que j'adore m'a offert ! alors svp répondez moi vite sinon je vais bientôt plus voir mon jeu !!!!!! sssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!! si sa peut aidez certains je vous donne le code pour l'argent des sims 2 sur PC : motherlode et celui pour l'argent des autres sims 1, sims en vacances ... : rosebud ! merci de me répondre celui ki me épond je lui fait un gro bisou d'avance !!!!!!!!!!!! erci !!!!
1
comment on fait pour se deguisé en rat?????????????????????
svp repondez please
1
commen tu fais ke pour ke selui ki doit reparer notre voiture pour kil dise koi de 9
reponder moi svp
1
commen tu fais ke pour ke selui ki doit reparer notre voiture pour kil dise koi de 9
reponder moi svp
1
je ne sais pas comment combattre jimmy les gros bras avec mon rat sim il ne me laisse meme pas entrer dans le desert ? comment on pâs jimmy les gros bras apeine j'essaie de le frapper que déja je suis retourné dans la chambre parce quile ma vaincu
1
dèsoler moi je pe pa t'éder j'en sui au meme niveau .aumoin t pa seule


d'soler ()_()
( '.' )
(")---(")
1
kikou
heu... coment on trouve des pointssss de créativiter??





(")_(")..........^.^..........svp
.( '.' )
(")--(")
1
yaou deedee ta reponse atou
1