Flux de connexion bizard (numericable)
fibrex92
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Alors voila j'ai remarquer quand je télecharge ma connexion passe de 1 mb/s a 10kb/s c'est assez bizard elle remonte ensuite.C'est a dire que ma connexion ateint plus de 1 mb/s et ensuite redescend elle fait que sa.
Une reponse?
J'ai pu lire que numericable avait un problème avec le parefeu de leur box donc comment désactiver le parefeu de ma box?
Toutes les réponses sont les bienvenue.
Merci d'avoir lu fibrex
Une reponse?
J'ai pu lire que numericable avait un problème avec le parefeu de leur box donc comment désactiver le parefeu de ma box?
Toutes les réponses sont les bienvenue.
Merci d'avoir lu fibrex
A voir également:
- Flux de connexion bizard (numericable)
- Gmail connexion - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut!
Pour le parefeu de ta box: Tu vas dans ta box, login admin et mot de passe password, puis tu vas dans Réseau ==> Services, et tu décoche absolument tout, sauf Multicast, et si tu l'utilises sauf l'un des PassTrough (VPN). Tu appliques, et voilà!
C'est très bien de faire ça, c'est ce que je conseille à tout le monde. Mais ça m'étonnerai que ce soit lié à ton problème...
Pour le parefeu de ta box: Tu vas dans ta box, login admin et mot de passe password, puis tu vas dans Réseau ==> Services, et tu décoche absolument tout, sauf Multicast, et si tu l'utilises sauf l'un des PassTrough (VPN). Tu appliques, et voilà!
C'est très bien de faire ça, c'est ce que je conseille à tout le monde. Mais ça m'étonnerai que ce soit lié à ton problème...