Adresse IP

Eleonaure -  
 Utilisateur anonyme -
Est-ce que'il existe un moyen de connaître toute les adresses IP qui ont vérifier un compte courriel?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Eleonaure,

Depuis Google Mail par exemple, tu peux vérifier l'historique des connexions en cliquant sur la petite flèche à droite de ton adresse mail (coin supérieur droit), puis sur "Compte" et enfin, dans l'onglet "Sécurité" puis "Afficher tous les événements".

Pour les autres services mails, ça doit existé aussi, mais j'utilise principalement Gmail.
En revanche, je vois pas très bien à quoi ça pourras te servir, si j'en crois Google, je suis connecté depuis Toulon, alors que j'habite dans les Ardennes -_-
0
Eleonaure

Merci, bien en fait je penses qu'une personne est peut-etre aller voir mes courriel et je me demandais si c'étais possible de le savoir?
0
Utilisateur anonyme

Après avoir rejeté un coup d'oeil aux paramètres Gmail, la seule chose que dis Google, c'est le lieu de connexion. Par exemple pour moi :
01:17 Connecté depuis Chrome (Windows) depuis Toulon

A côté, je vois bien mon adresse IP, mais la base de Google doit bugger par moment...

Pour savoir le lieu ou est enregistré une adresse IP, je te renvoi vers ces sites :
https://www.maxmind.com/en/geoip-demo est un service de localisation d'IP, ca te permettra de savoir à quel endroit cette IP est localisé. Les bases sont relativement a jours et je les utilise très souvent.

Clique juste sur le bouton "votre propre adresse IP" puis sur "Soumettre"
Ca te donnera au moins la ville avec beaucoup plus d'exactitude

Ensuite, pour Gmail, tu peux aussi demander une surveillance du compte, Google t'enverra un message dès qu'une connexion suspecte est détecté. D'ailleurs, chaque connexion suspecte sera bloqué et tu recevra un SMS.
Un exemple de connexion suspecte :
Tu est connecté à midi depuis Paris ( ou ton lieu de résidence) puis 20 minutes après quelqu'un essai de se connecté à ton compte depuis le Japon.
Chose totalement impossible en 20 minutes, la connexion est donc bloqué
0