Problème drivers acer aspire 3613

jenni280486 Messages postés 5 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Acer aspire 3613 WLMI que j'ai formaté mais je n'ai pas le cd d'installation des drivers donc le sons et les USB ne marchent pas!!!
J'ai retrouvé le CD de drivers de mon ancien ordi mais c'était pas un acer est-ce-que je peux utiliser ce CD de drivers pour l'ordi Acer???
A voir également:

5 réponses

Olivier

Non surtout pas malheureux !
Vas plutôt sur le site d'Acer il doit y avoir un partie téléchargement de pilotes.
Connaissant le modèle de ton PC tu trouvera vite ce qu'il te faut
3
jenni280486 Messages postés 5 Statut Membre

je suis aller sur le site de acer et ya aucun driver pour mon ordi ya écrit problem a chak foi
0
steph > jenni280486 Messages postés 5 Statut Membre

alors dis-nous le message d'erreur qui nous aidera a mieux comprendre le pb.as tu essayé le 2eme lien?
0
steph

0
Samachi

0
fabien

salut je vient de tomber sur ton message
si tu a pas resolu ton probleme de driver je les ai moi je peut t faire une copie et te les envoier
0
fred

salut
as tu toujours les drivers pour le portable acer 3613WLMi
si oui fais moi signe
s V P
merci a bientot
fred
0
SC2701

Bonjour,
je suis a la recherche des drivers de la carte wifi pour le aspire3613wlmi peux tu me l'envoyé par email si tu toujours le cd
merci de ton aide
0
willy

salut,jai le meme ob sauf que jai pas eu besoin de le mien sous vista.les ports ont arrété de reconnaaaitre les périphériques usb.si tu peux maider? merci Willy ;le mien c'est un aspire 3100
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > willy

Salut,

Pas facile de comprendre ce que tu veux exactement. J'y comprends pas grand chose

Les pilotes pour ton PC sont ici https://www.acer.com/worldwide/support/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/

Dans le menu déroulant Drivers and Utulities tu cliques sur Wireless Lan ... et ça va t'ouvrir une fençetre de téléchargement.
0