Drivers

LaurentC -  
 manusan -
Bonjour,

J'ai un PC de la marque HP , modèle 5157.fr avec lequel était fourni un clavier n° 5187.

Aujourd'hui je souhaite utiliser ce clavier, mais les touches d'accès direct à Internet, E-mail..... ne fonctionnent pas.

Comme je n'ai aucun cd, pourriez-vous m'indiquer un lien où je pourrais récupérer les drivers du clavier.

Merci d'avance.

LaurentC.
A voir également:

5 réponses

972j Messages postés 2 Statut Membre 5

bon soir
j'ais un gros probème avec mon ordi après formatage j'ais plus de drives monordi fujitsu siemens amilo l7300 avis pour tous le monde qui peu aidée merci à l'avance
5
nanbudo Messages postés 1 Statut Membre

JE SUIS à la recherche de controleur ethernet pour ,on ordinateur fixe hp compaq p4.
DEVICE USB POUR ?ON ORDINATEUR PORTABLE P4
0
manusan

Attention ton pseudo correspont à un Art Martial donc protégé...
http://ww1.nanbudo.com/index.php?page=nanbudo.about
soit tu es pratiquant ou alors tu n'es pas au courant, je te conseille de changer de pseudo
Si tu es pratiquant je pense que nous nous connaissons ;-)
Surtout si tu es Français
0
vidocq37

Bonjour, LaurentC
je viens de trouver ton message et si j avais ton adresse j aurai pu t adresser le drivers (3,4 mo) pour ce clavier car j ai le même et en te lisant je me suis dit que je pouvais également le re installer ce que je viens de faire et ça marche. Je suis désolé je ne me souviens plus ou je suis allé le chercher (il est du mois de mars 07 mais je vais tenter de retrouver le lien.

apres avoir installé le drivers il faut ensuite aller dans le panneau de configuration et configurer chacune des touches en haut à gauche du clavier.

dès que j'ai retrouver le lien je le poste ici pour les autres.
désolé mais c'est la première fois que j'apporte mon aide ici.
amitié à tous
0
vidocq37

voilà j ai trouvé un lien que voici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os=228&product=304291&lang=fr&softwareitem=ob-40564-2

voilà j espère avoir apporté mon aide à l'un ou à l'autre.
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalcya35

salut tt le monde esque quelq'1 peut me dire ci il exsite 1 logiciel pour superposer mes enfants sur une seul photo merci d'avance
0