Carnet d'adresses
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Papyann -
Papyann -
salut a tous
petit problème , avant de reformater ma carte mère et de réinstaller mon matèriel , je me suis permis avant toute chose , disons simplement de formater mon dique dur pour réinstaller mon XP , j'ai donc copié une bonne partie de mes documents sur un disque dure externe et en plus mon carnet d'adresse sur une disquette que j' ai controlée avant de désinstaller l'ensemble , je tiens a vous signaler que toutes mes copies etaient bonnes, donc pas de problème de ce coté là
réinstallé tout le matériel sans histoire, tout est bon , sauf que mon carnet d'adresse est vide, aussi bien sur le DD Externe que sur la disquette, étrange ou est ce normal ,les autres copies des documents etant intact, qu'en pensez vous
a vous lire et merci a tous cordialement Papyann
petit problème , avant de reformater ma carte mère et de réinstaller mon matèriel , je me suis permis avant toute chose , disons simplement de formater mon dique dur pour réinstaller mon XP , j'ai donc copié une bonne partie de mes documents sur un disque dure externe et en plus mon carnet d'adresse sur une disquette que j' ai controlée avant de désinstaller l'ensemble , je tiens a vous signaler que toutes mes copies etaient bonnes, donc pas de problème de ce coté là
réinstallé tout le matériel sans histoire, tout est bon , sauf que mon carnet d'adresse est vide, aussi bien sur le DD Externe que sur la disquette, étrange ou est ce normal ,les autres copies des documents etant intact, qu'en pensez vous
a vous lire et merci a tous cordialement Papyann
A voir également:
- Carnet d'adresses
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Carnet a5 dimension - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Gmail
5 réponses
Bonjour papyann,
Perso je pense que tu as sauvegardé le raccourci de ton carnet d adresse au lieu de sauvegarder le carnet d adresse lui meme.
Utilises tu le carnet d adresse windows ?
Perso je pense que tu as sauvegardé le raccourci de ton carnet d adresse au lieu de sauvegarder le carnet d adresse lui meme.
Utilises tu le carnet d adresse windows ?
merci Michael de cette rapidité, mais non je n'ai pas enregistré un raccourci je suis comme Médor je cherche et ne trouve pas, car j'ai bien controlé mes enregisrements avant de désinstalle le tout
merci de ta coopération A+
merci de ta coopération A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de to message , oui je suis bien sur outlook express a te lire pour la suite de tes directives merci d'avance
papyann
papyann