Filmbull idem pushplay arnaque
maiko
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vérifie mes comptes et je m'aperçois que j'ai un débit carte bleue provenant de filmbull, en avril et en mai, de 34,95 euros . Il s'agit - semble-t-il - de la même démarche que pushplay ..; même pratique en tous les cas. Je ne me souviens pas avoir adhéré à quoi que ce soit mais en tous les cas, les débits de carte bleue sont bien là. Mais, j'ai 71 ans et des fois, je ne me souviens plus bien!
Si j'ai bien compris, la banque ne peut rien sinon faire une nouvelle carte ...
j'ai suivi le conseil de "petite plume courageuse" et j'ai envoyé le message en anglais; Je vais d'autre part faire une démarche auprès de ma banque pour avoir une nouvelle carte.
Avez vous eu ce genre d'arnaque, et vous semble-t-il possible de se faire rembourser ?
Je vérifie mes comptes et je m'aperçois que j'ai un débit carte bleue provenant de filmbull, en avril et en mai, de 34,95 euros . Il s'agit - semble-t-il - de la même démarche que pushplay ..; même pratique en tous les cas. Je ne me souviens pas avoir adhéré à quoi que ce soit mais en tous les cas, les débits de carte bleue sont bien là. Mais, j'ai 71 ans et des fois, je ne me souviens plus bien!
Si j'ai bien compris, la banque ne peut rien sinon faire une nouvelle carte ...
j'ai suivi le conseil de "petite plume courageuse" et j'ai envoyé le message en anglais; Je vais d'autre part faire une démarche auprès de ma banque pour avoir une nouvelle carte.
Avez vous eu ce genre d'arnaque, et vous semble-t-il possible de se faire rembourser ?
A voir également:
- Filmbull idem pushplay arnaque
- Idem - Télécharger - Sauvegarde
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Site idem coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger idem - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
Tout est sur la page qui suit, la rubrique qui te concerne plus particulièrement est :
Utilisation frauduleuse : remboursement dès réception de la notification
Page à lire : https://www.quechoisir.org/actualite-fraude-a-la-carte-bancaire-plainte-non-obligatoire-n9765/
Tout est sur la page qui suit, la rubrique qui te concerne plus particulièrement est :
Utilisation frauduleuse : remboursement dès réception de la notification
Page à lire : https://www.quechoisir.org/actualite-fraude-a-la-carte-bancaire-plainte-non-obligatoire-n9765/
bonsoir,
voila la réponse de ma banque :
Bonjour,
Il faut appeler le service fraude : 09/69/36/83/38 qui va mettre votre cb en opposition et vous en envoyer un dossier pour le remboursement des sommes indument prélevés si la fraude est avérée .
Bonne fin de journée
voila la réponse de ma banque :
Bonjour,
Il faut appeler le service fraude : 09/69/36/83/38 qui va mettre votre cb en opposition et vous en envoyer un dossier pour le remboursement des sommes indument prélevés si la fraude est avérée .
Bonne fin de journée
et voila ce que me répond Filmbull ..."Nous voudrions ici à Cinamuse aimons vous aider avec votre requête chaque fois que possible mais nous sommes incapables de trouver un compte dans notre base de données avec l'adresse e-mail donnée, afin que nous annulons ce compte et rembourserons les frais, si possible, nous avons besoin que vous fournissiez nous avec les quatre premiers et quatre derniers chiffres de votre carte de crédit. Si vous êtes mal à l'aise de fournir cette information par e-mail s'il vous plaît n'hésitez pas à nous appeler au 1-877-800-1958 . Nous sommes impatients de vous entendre bientôt afin que nous puissions avoir cette question soit réglée de toute urgence.
L'équipe de soutien Cinamuse"
Qu'est ce que je risque ?
L'équipe de soutien Cinamuse"
Qu'est ce que je risque ?
Filmbull est une grosse arnaque, un point c'est tout.
Ne leur donne surtout pas les chiffres qu'ils demandent, inutile de communiquer avec Filmbull communique uniquement avec ta banque et ne fait rien sans son accord, informe ta banque que Filmbull te demande de lui communiquer une partie de ton numéro de carte bleue tu verras leur réaction, à mon avis il vont vivement te le déconseiller.
Je pense que ta question n'est pas vraiment dans le bon forum, tu devrais demander son déplacement via le bouton signaler présent sur chaque message, dans le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
Ne leur donne surtout pas les chiffres qu'ils demandent, inutile de communiquer avec Filmbull communique uniquement avec ta banque et ne fait rien sans son accord, informe ta banque que Filmbull te demande de lui communiquer une partie de ton numéro de carte bleue tu verras leur réaction, à mon avis il vont vivement te le déconseiller.
Je pense que ta question n'est pas vraiment dans le bon forum, tu devrais demander son déplacement via le bouton signaler présent sur chaque message, dans le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17