Mon MSI est-il mort ?

Fermé
Akerimus - 13 mai 2014 à 22:26
 Akerimus - 13 mai 2014 à 23:06
Bonjour,

Je jouais depuis 10 minutes sur FF14 quand mon pc portable s'est éteint. J'ai pu tester mon chargeur sur un autre ordi et il fonctionne. La batterie je ne sais pas mais je l'ai retiré et même sur secteur le pc ne s'allume plus.
Une idée quelconque pour me sortir de ce pétrin ? Je suis pas très rassuré...

Pc portable MSI GT683R

Merci d'avance.

2 réponses

zooky10 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 1
13 mai 2014 à 22:32
bonsoir,

il sent le chaud ou cramer ? les diodes s'allume ? le ventilateur tourne dit nous en plus !!!
0
Absolument plus rien ne s'allume. Il était chaud lorsqu'il s'est éteint mais c'est toujours le cas quand je joue. Il ne sent pas la cramé et je n'ai rien détecté de suspect avant ou juste après la coupure.
0
Absolument plus rien ne s'allume. Il était chaud lorsqu'il s'est éteint mais c'est toujours le cas quand je joue. Il ne sent pas la cramé et je n'ai rien détecté de suspect avant ou juste après la coupure.
0
Absolument plus rien ne s'allume. Le pc était chaud lorsqu'il s'est éteint mais c'est toujours le cas quand je joue. Pas d'odeur de cramé et rien de suspect avant ou après la coupure.
0