Mon pavé tactile ne fonctionne pas

FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre -  
FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, pavé tactile ne fonctionne pas, j'ai un packard bell easynote LM pour l'activer " FN+F6" donc sa l'active mais sa ne fonctionne toujours pas ensuite je ne trouve plus du tout dans le PC Synaptics Touchpad , j'aimerais faire la mise à jour mais comment faire je ne trouve pas le lien dans packard bell dans leur site ! et dans " ma config" il y est pas ! voila j'espère que je vous est donnez assez de détaille

4 réponses

lzolzo Messages postés 19 Statut Membre 2

Bonjour, il semble que ton touchpad ne soit plus reconnu. peut-être qu'il n'est plus relié correctement à la carte mère de l'ordinateur ou qu'il soit tout simplement HS.
Malheureusement pour vérifier la bonne liaison il faut démonter quelque peu l'ordinateur et vérifier que le connecteur soit bien relié à la carte mère.
Bon courage.
La solution la plus simple, la moins risquée est d'utiliser une souris pour pallier à ce problème.
Bon courage
1
lzolzo Messages postés 19 Statut Membre 2

sinon, pour en avoir le coeur net, il faudrait aller sur le site de packard bell, rechercher le pilote du touchpad, le télécharger et essayer de l'installer.
le lien pour le site: https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
1
FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre 2

oui j'ai vérifier il est toujours brancher, jpense que je ne vais plus me casser la tête j'utiliserais une souris
0

j'ai installer tout les pilote possible, et aucun pilote ne fonctionne
0
iloveW

regarde dans les paramètres de la souris si tu as l'onglet synoptics.
Il y a parfois une otion qui désactive le pavé tactile lorsqu'une souris est utilisée.
0

non j'ai pas l'onglet synoptics
0