Mon pavé tactile ne fonctionne pas

FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre -  
FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, pavé tactile ne fonctionne pas, j'ai un packard bell easynote LM pour l'activer " FN+F6" donc sa l'active mais sa ne fonctionne toujours pas ensuite je ne trouve plus du tout dans le PC Synaptics Touchpad , j'aimerais faire la mise à jour mais comment faire je ne trouve pas le lien dans packard bell dans leur site ! et dans " ma config" il y est pas ! voila j'espère que je vous est donnez assez de détaille

4 réponses

1. lzolzo Messages postés 19 Statut Membre 2

Bonjour, il semble que ton touchpad ne soit plus reconnu. peut-être qu'il n'est plus relié correctement à la carte mère de l'ordinateur ou qu'il soit tout simplement HS.
    Malheureusement pour vérifier la bonne liaison il faut démonter quelque peu l'ordinateur et vérifier que le connecteur soit bien relié à la carte mère.
    Bon courage.
    La solution la plus simple, la moins risquée est d'utiliser une souris pour pallier à ce problème.
    Bon courage
    1
  2. FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre 2

oui j'ai vérifier il est toujours brancher, jpense que je ne vais plus me casser la tête j'utiliserais une souris
    0
  3. FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre 2

j'ai installer tout les pilote possible, et aucun pilote ne fonctionne
    0
    1. iloveW

regarde dans les paramètres de la souris si tu as l'onglet synoptics.
      Il y a parfois une otion qui désactive le pavé tactile lorsqu'une souris est utilisée.
      0
    2. FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre 2

non j'ai pas l'onglet synoptics
      0