Cookies et formulaires automatiques
s87
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
s87 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s87 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Il m'arrive une aventure plutôt... "étrange"...
En voulant me connecter sur un site marchand que je fréquente, sur la fenêtre dédiée à la connexion, s'est affichée automatiquement une adresse mail qui n'est pas la mienne et que je ne connais pas.
Je ne prête pas mon PC et je ne vois pas à quel moment quelqu'un aurait pu se connecter sur ce site ni entrer cette adresse pour s'identifier.
Ces pages sont, si je ne m'abuse, remplies automatiquement à partir des cookies sur mon ordinateur.
Dès lors, comment expliquer l'apparition de cette adresse mail dans ce formulaire???
Il m'arrive une aventure plutôt... "étrange"...
En voulant me connecter sur un site marchand que je fréquente, sur la fenêtre dédiée à la connexion, s'est affichée automatiquement une adresse mail qui n'est pas la mienne et que je ne connais pas.
Je ne prête pas mon PC et je ne vois pas à quel moment quelqu'un aurait pu se connecter sur ce site ni entrer cette adresse pour s'identifier.
Ces pages sont, si je ne m'abuse, remplies automatiquement à partir des cookies sur mon ordinateur.
Dès lors, comment expliquer l'apparition de cette adresse mail dans ce formulaire???
A voir également:
- Cookies et formulaires automatiques
- Supprimer les cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Extension refuser cookies - Guide
- Puces automatiques word ✓ - Forum Word
- Formulaire rempli et signé - Guide
3 réponses
Pour voir tout les mots de passes enregistrés Editions>Préférences>Sécurité>Mots de passes sauvegardés
Bonsoir!
Tout d'abord, je ne trouve pas votre chemin sur firefox.
M'enfin, là n'est pas vraiment le problème...
Ce que je veux comprendre, c'est comment a pu s'afficher automatiquement une adresse qui n'est pas la mienne et qui n'a à priori jamais pu être tapée depuis mon PC sur ce site.
Cordialement.
Tout d'abord, je ne trouve pas votre chemin sur firefox.
M'enfin, là n'est pas vraiment le problème...
Ce que je veux comprendre, c'est comment a pu s'afficher automatiquement une adresse qui n'est pas la mienne et qui n'a à priori jamais pu être tapée depuis mon PC sur ce site.
Cordialement.