Comment ca marche une tablette
fleurdegenet
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mes parents n'ont pas internet , moi j'ai un pc avec une tour ,
j'avais pensé acheter une tablette , mais concrètement comment m'y prendre : ils n'ont pas internet et je n'ai pas d'ordi portable !
merci de vos conseils
j'avais pensé acheter une tablette , mais concrètement comment m'y prendre : ils n'ont pas internet et je n'ai pas d'ordi portable !
merci de vos conseils
A voir également:
- Comment ca marche une tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Comment faire apparaître le clavier sur une tablette - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
5 réponses
A quoi va servir la tablette ? a partir de la, on pourra te conseiller dans le choix de la tablette et si oui ou non, il aura besoin d'internet
merci de m'avoir répondu
j'aurais aimé une tablette pour aller sur internet , surfer et , lire mes messages , lorsque je suis chez mes parents
j'aurais aimé une tablette pour aller sur internet , surfer et , lire mes messages , lorsque je suis chez mes parents
salut
si tu n'as pas accès a internet chez tes parents car ils n'ont pas internet donc pas de wifi.....il faudra que tu achètes une tablette 3ou 4g donc avec une carte sim donc avec un autre forfait.....
si tu n'as pas accès a internet chez tes parents car ils n'ont pas internet donc pas de wifi.....il faudra que tu achètes une tablette 3ou 4g donc avec une carte sim donc avec un autre forfait.....
Mikealac a raison. Si tes parents n'ont pas internet , tu dois acheter une tablette 3g avec carte sim. Je te previens que les tablette 3g coutent plus cher que celle qui ont un accès Wifi. Il y a une différence à peu près de 100€. Il est possible que ton forfait mobile intègre le MultiSurf ( ce qui veut dire que tu ne paye pas d'autre forfait si tu veu obtenir une carte sim pour ta tablette. ) par contre, tu partage ton accès internet entre mobile et ta tablette . Si ton forfait mobile comprend 3 Go alors tu aura seulement 3 Go pour ton télephone et ta tablette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , merci pour vos réponses
résultat : je n'achète pas de tablette
bonne journée à vous
résultat : je n'achète pas de tablette
bonne journée à vous
Où sont passées les réponses?
La tablette comment ça marche: pour internet, il faut se connecter en wifi et payer un forfait d'une durée variable.
Mais la tablette peut ne pas détecter de réseau wifi. Dans ce cas, on peut se connecter en wifi dans des centres commerciaux ou des bibliothèques. A Paris, il y a Beaubourg et les bibliothèques de Paris, et des gares sncf. Et là c'est gratuit.
Pour la recherche de wifi, la méthode dépend peut-être de la tablette, mais on trouve des explications sur ce site.
Salut.
La tablette comment ça marche: pour internet, il faut se connecter en wifi et payer un forfait d'une durée variable.
Mais la tablette peut ne pas détecter de réseau wifi. Dans ce cas, on peut se connecter en wifi dans des centres commerciaux ou des bibliothèques. A Paris, il y a Beaubourg et les bibliothèques de Paris, et des gares sncf. Et là c'est gratuit.
Pour la recherche de wifi, la méthode dépend peut-être de la tablette, mais on trouve des explications sur ce site.
Salut.