Somme si des cellules visibles uniquement
Résolu
aureliecostes
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
aureliecostes Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureliecostes Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai que les fonctions SOMME.SI fonctionnent uniquement pour les cellules visibles et non pas pour celles masquées.
On m'a parlé de SOUSTOTAL 109 mais ça ne fonctionne pas pour mon fichier...
Je vais essayer de joindre le fichier en question, mais vu que c'est ma première démarche sur le site, je ne promets rien...
Si quelqu'un a la solution ce serait formidable. Petite précision, je ne vais surement pas comprendre les termes VBA ou le vocabulaire trop complexe... Désolée d'avance.
j'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai que les fonctions SOMME.SI fonctionnent uniquement pour les cellules visibles et non pas pour celles masquées.
On m'a parlé de SOUSTOTAL 109 mais ça ne fonctionne pas pour mon fichier...
Je vais essayer de joindre le fichier en question, mais vu que c'est ma première démarche sur le site, je ne promets rien...
Si quelqu'un a la solution ce serait formidable. Petite précision, je ne vais surement pas comprendre les termes VBA ou le vocabulaire trop complexe... Désolée d'avance.
A voir également:
- Somme des cellules visibles
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
Tu es un génie!
Merci pour tout le temps que tu y as consacré.