Carte reseau hs sophie et david - Dernière réponse le 11 mai 2014 3 réponses Bonjour, Ma carte réseau de mon ordinateur est HS . Comment faire sans ouvrir ma tour. Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 astuces72 slt comment sais tu qu'elle est hs ? les symptômes ? dans le gestionnaire de périphérique tu as quoi concernant la carte ? Réponse 2 / 3 ElementW Contributeur 'lut. Si tu es sûr qu'elle est HS physiquement, t'as pas le choix, faut ouvrir... Réponse 3 / 3 @nonimousse Je ne vois pas de solution non plus sophie et david Si j achète une clé réseau wifi ? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 astuces72 slt comment sais tu qu'elle est hs ? les symptômes ? dans le gestionnaire de périphérique tu as quoi concernant la carte ?
Réponse 2 / 3 ElementW Contributeur 'lut. Si tu es sûr qu'elle est HS physiquement, t'as pas le choix, faut ouvrir...
Réponse 3 / 3 @nonimousse Je ne vois pas de solution non plus sophie et david Si j achète une clé réseau wifi ?