Lenovo G580

Xonk Messages postés 3 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je veux juste savoir si se pc et modifiable ? et comment le savoir ^^' surtout

Pour les curieux ( Intel Core i3-2348M CPU 2.30GHz , 4,0GB ram Intel HD Graphics 3000 )

PS: ces pas de la bombe... ^^'

Merci de vos réponse..

Les personnes qui vienne pour critiqué que j'ai un pc de M****... S"abstenir :D

2 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
comment tu veux qu'on te reponde sans connaitre ta config complete ?
0
Xonk Messages postés 3 Statut Membre

Je demande juste si on ses changer la carte graphic ect.. le processeur ect.. ^^
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

ben la carte graph soudé sur une carte mere (toujours inconnue) va etre dure a changer ^^
0
Alchimic Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour
Les pc portables ne sont généralement pas fait pour être modifiés mais bon.
Il faut jeter un oeil sur le site constructeur :
http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/essential/g-series/g580/#tab-spécifications_techniques

Par exemple pour la RAM, il est indiqué que deux emplacements sont disponibles. Si sur la version que vous comptez acheter la RAM est constituée d'une seule barrette 4 GB, vous devriez pouvoir en ajouter une sur l'emplacement restant.
Vous pouvez généralement changer le DD, la batterie et éventuellement le lecteur dvd (remplaçable par un lecteur de DD 2.5). Mais tout cela est à confirmer en fonction de la version du G580 visée.
Peut être d'autres caractéristiques pourrait-elles nous aider ? :-)
0