Mes messages envoyes sont bloques chez sfr

PORTEVECH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PORTEVECH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Les messages envoyés ne partent pas, j'ai appelé le 10.23 soit disant 48 heures pour solutionner ce problème !!! mais toujours rien
Que dois-je faire ??
Merci de votre intervention !! je ne suis pas experte en informatique !!!
D'autant plus qu'un abonnement s'est introduit Netzise IPX AB sans jamais l'avoir demandé
4.99 euros par semaine !! j'en suis à 5 semaines d'abonnement et j'aimerais les contacter pour cet arnaque du mobile.!!
Urgent svp , encore merci
A voir également:

5 réponses

serveur63 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Ordinateur ou Téléphone?
0
PORTEVECH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,
ordinateur
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonjour
Netzise IPX AB n'est pas imposé par sfr, c toi qui l'a activé en achetant un produit sur le net
https://www.netsize.com?404

les paramètres d'un client mail (pop,imap,smtp) doivent êtrent saisi par l'utilisateur, l'opérateur n'est pas devin, sinon se rapprocher d'un technicien pour assistance
0
brbo

Bonjour,
J'ai le même problème d'abonnement qui s'est introduit Netzise IPX AB sans jamais l'avoir demandé 4.99 euros par semaine !! J'en ai eu pour huit semaines de comptabilisées sur mes factures SFRmobile sans savoir ce qui a pu déclencher cet abonnement. Comment peut-on être remboursé??
0
PORTEVECH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, Redbart,

C'est SMTP,
déjà appelé, mais rien n'est fait aujourd'hui
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

ben là on en sait toujours pas plus

donc tu utilises outlook pour envoyer tes mails par sfr

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

attention aux ports
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

En réponse à brbo,
Netzise, il faut le faire bloquer par sfr, mais ils ne veulent pas remboursé, c'est ce qu'il m'ont répondu, c'est une arnaque, a mon avis !!
Est-ce caché derrière un bon de réduction que l'on demande sur de la publicité internet , il te demande un code envoyé sur le portable ? ce que j'ai pu faire ???? Ce n'est pas claire du tout.
0