Utilisation de la batterie SaveHans - Dernière réponse le 9 mai 2014 2 réponses Salut les amis, Je voudrais savoir comment je dois utiliser ma batterie pour garde son autonomie longtemps. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler antipolis a Bonjour. C'est tout simple, voyer cette fiche CCM. Réponse 2 / 2 ... Signaler Mike-31 Bonjour, Wonder ne s'use que si l'on s'en sert, non plus sérieux, quel type de batterie, sur quel appareil et quel usage ? Discussions similaires Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mike-31 Bonjour, Wonder ne s'use que si l'on s'en sert, non plus sérieux, quel type de batterie, sur quel appareil et quel usage ?