Problème ouverture PDF après enregistrement sous Word

Morgan -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème.

J'ouvre un document Word que j'enregistre en format PDF et je laisse cocher la case "Ouvrir le fichier après publication". Je l'enregistre sur Bureau (sous Windows Vista)

Adobe Reader s'ouvre en me disant : " There was an error opening this document. Access denied." Ce qui veut dire en français : "Il y avait une erreur à l'ouverture de ce document. Accès refusé".

Pourquoi ça me dit ça ? Donc, je ferme Adobe Reader. Et ensuite, je vais le chercher sur Bureau, comme je l'ai enregistrer dessus... Il s'ouvre correctement.

Avez-vous eu le même problème ? Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Morgan
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

L'un des cas ou apparait ce type de message, c'est lorsque on tente d'ouvrir un fichier PDF qui est toujours en cours de creation... le nom existe deja dans le dossier, mais comme il n'est pas cree en totalite, il ne peut pas encore etre ouvert par un autre logiciel....

C'est cela, ou la commande d'ouverture automatique pointe sur un lien qui n'est pas valide.. Le "bureau" est un endroit virtuel sous Windows.. Essayez de voir ce que cela fait si vous donnez comme cible d'enregistrement un dossier bien defini a la place du bureau....
0