Une surchauffe inatendue
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Kigane Messages postés 275 Statut Membre -
Kigane Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuelement une poussé de chaleur de 10° quand mon ordinateur est "inactif" et je voudrait s'avoir si c'est normal ou pas.
Mais avant je vous explique, car il y a eu quelque chose avant.
Cela fait au moin 24 heures que mon PC tourne sans pause, je m'absente 5 minutes et la mon PC s'éteint ! Mais pas devant mes yeux, je n'ai pas pus voir ce qui c'était passer, alors je le rallume, un message d'érreur qui ce tenait en une ligne (Je ne les pas copier) qui c'est afficher 2 fois, et mon ordinateur reprenait sont courant ''normal'', jusque je remarque grâce a un logiciel que mon ordinateur chauffe plus que d'habitude.
J'ai actuelement une poussé de chaleur de 10° quand mon ordinateur est "inactif" et je voudrait s'avoir si c'est normal ou pas.
Mais avant je vous explique, car il y a eu quelque chose avant.
Cela fait au moin 24 heures que mon PC tourne sans pause, je m'absente 5 minutes et la mon PC s'éteint ! Mais pas devant mes yeux, je n'ai pas pus voir ce qui c'était passer, alors je le rallume, un message d'érreur qui ce tenait en une ligne (Je ne les pas copier) qui c'est afficher 2 fois, et mon ordinateur reprenait sont courant ''normal'', jusque je remarque grâce a un logiciel que mon ordinateur chauffe plus que d'habitude.
A voir également:
- Une surchauffe inatendue
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Wiko
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint - Forum PC portable
- Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul ✓ - Forum Refroidissement
- Message surchauffe samsung - Forum Samsung
- Samsung galaxy s6 indique une surchauffe fausse - Forum Mobile