Votre avis sur les souris optiques
yayou
Messages postés
1264
Membre
Dernière intervention
-
allanouff Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allanouff Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis concernant les souris optiques. Ma souris optique achetée neuve ma lâché au bout de 2 ans environ et subitement. J'ai récupéré une autre qui m'a aussi lâché subitement mais celle-ci n'était pas toute neuve comme la précédente. Je me pose donc des question sur la durée de vie de ce type de souris et comme je m'apprête à acheter une autre souris, je voudrai avoir vos avis. Je pense même à m'acheter une souris à boule.
Merci de m'avoir lu.
Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.(Confucius)
J'aimerai avoir votre avis concernant les souris optiques. Ma souris optique achetée neuve ma lâché au bout de 2 ans environ et subitement. J'ai récupéré une autre qui m'a aussi lâché subitement mais celle-ci n'était pas toute neuve comme la précédente. Je me pose donc des question sur la durée de vie de ce type de souris et comme je m'apprête à acheter une autre souris, je voudrai avoir vos avis. Je pense même à m'acheter une souris à boule.
Merci de m'avoir lu.
Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.(Confucius)
A voir également:
- Votre avis sur les souris optiques
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad