Votre avis sur les souris optiques

yayou Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allanouff Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis concernant les souris optiques. Ma souris optique achetée neuve ma lâché au bout de 2 ans environ et subitement. J'ai récupéré une autre qui m'a aussi lâché subitement mais celle-ci n'était pas toute neuve comme la précédente. Je me pose donc des question sur la durée de vie de ce type de souris et comme je m'apprête à acheter une autre souris, je voudrai avoir vos avis. Je pense même à m'acheter une souris à boule.

Merci de m'avoir lu.

Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.(Confucius)
A voir également:

4 réponses

allanouff Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ta souris et avec ou sans fil
0
yayou Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Avec fil, USB et optique.
0
allanouff Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La durée de vie et d'environ deux ans comme tu dis
0
yayou Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ah bon ? Il me semble que les souris à boule sont bien plus durables. Tant qu'on les nettoie, elles peuvent durant bien plus longtemps non ?
0

Peu être je pense ouai j'en ai une très tressées viellé qui marche
0