Sony Vaio probleme avec Dolby
djou862008
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable me demande de redémarrer ou de réinstaller le pilote dolby home theater c'est un sony vaio avec windows 8.1 comment je fais ? Est-ce qu'il faut tout désinstaller le dolby au complet ou seulement redownloader les pilotes ???
Merci !
mon ordinateur portable me demande de redémarrer ou de réinstaller le pilote dolby home theater c'est un sony vaio avec windows 8.1 comment je fais ? Est-ce qu'il faut tout désinstaller le dolby au complet ou seulement redownloader les pilotes ???
Merci !
A voir également:
- Sony Vaio probleme avec Dolby
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
2 réponses
télécharge ton pilote audio sur le site de sony, ou alors seulement le pilote Dolby s'il existe, tjrs sur le site de sony
je cherche partout je ne trouve rien... c'est la version dolby home theater v4 version 7.2.8000.13 .....
c'est le modèle sve14a25cdb jai désinstaller le realtek high definition audio driver je suis allée chercher les driver sur le site de sony je l'ai réinstallée mais quand j'essaie de réinstaller le dolby home theather il y a un message qui me dit que l'installation ne peut se faire et de réessayer plus tard .... ca ne me tente pas vraiment de formater mon ordi pour ca ! :(