Bonne config pour 1200 euro ?

cyril -  
 Utilisateur anonyme -
estque c'est une bonne config pour 1200 euro?

:boitier ANTEC NINE HUNDRED

: Carte mère ASSUS M2NSLI DELUXE

: CPU ATHLON X2 4200+ 2.2GHZ

: 2 Go DDR2

: CARTE GRAPHIQUE NX7900GS PCI-X

: DISQUE DUR DE 320 GO SATA

: GRAVEUR DVD +/- NOIR

: LECTEUR MULTICARTE

: WINDOWS VISTA HOME PRENIUM

: MONITEUR 19'' WIDE LCD

: SOURIS LOGITECH CLAVIER LOGITECH

: HAUT PARLEUR KIT 2.1 ADVANCE SOUND BOSS

: ANTI VIRUS BITDEFENDER 10 OFFERT OEM 1 AN

9 réponses

invite

bah oui je pense
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour
Beaucoup trop chere...
je te monte ça pour 700€ sans écran
0
Utilisateur anonyme

ouais j ai connu pire

c est quoi la marque de la ddr et de la graphique ?
0
cyril

c'est de la kingstone et la carte graphique msi nvidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xander82 Messages postés 93 Statut Membre 10

Moi je te conseille du Core 2 duo....beaucoup plus performant et surtout moins cher...

a pluuus
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux faire ton pc avec un Athlon64X2, mais je suis d'accord avec lloll que c'es trop cher.

Il faudrait nous dire si tu veux le monter toi-même oule faire monter par un assembleur.

Pur Vista, s'agit-il d'une version boîte ou OEM?

Pour la carte graphique, il faut prendre une à base de GeForce de la serie 8 (GeForce 8500 ou 8600) pour la gestion du DirectX 10.

Tu peux avoir un Athlon64X2 4400+ ou mieux, 4800+

0
CyPile Messages postés 23 Statut Membre 1

Beaucoup trop d espace sur le HDD tu devrai plutot economiser pour la carte graphique a mon avis.. et le processeur..
0
cyril

alors je ne le monte pas mois meme c'ets par un assemblleur est vista est en boite non oem
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est vrai que Windows Vista est en version boîte. Il est alors vendu 200 et quelques plus cher qu'une version OEM, mais ça vaut la peine: il y a en principe 2 versions dans la boîte, 32 et 64 bits. Essaie de négocier au moins A64X2 4400+. Pour la carte graphique, prends plutôt une GeForce 8500 GT. C'est dans le même ordre de prix qu'une GeForce 7900GS, voire un peu moins chère.

Demande-lui le prix de l'écran. Tu verras ainsi si ça vaut la peine de le prendre chez lui ou de l'acheter ailleurs: dans un magasin ou sur un site.

Ne change pas la capacité de ton DD. Si tu prends un 250Go, par exemple, l'éconmie ne sera pas énorme.

Bonne chance.
0