Quel champion choisir league of legend
noxus zero
-
voxsk8 Messages postés 6 Statut Membre -
voxsk8 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,j'ai récemment réussi a réunir 6300 PI sur league of legend et je voudrais les investir dans un ou deux persos...j'hésite entre zyra ou mordekaiser et anivia (zyra 6300 et mordekaiser 3150+anivia 3150). Votre avis?
Si vous avez d'autres idées,n'hésitez pas a me les proposer.(j'aime bien les persos comme yorik qui "invoque" des créatures ou anivia qui se régénère à sa mort).
Voila,j'ai récemment réussi a réunir 6300 PI sur league of legend et je voudrais les investir dans un ou deux persos...j'hésite entre zyra ou mordekaiser et anivia (zyra 6300 et mordekaiser 3150+anivia 3150). Votre avis?
Si vous avez d'autres idées,n'hésitez pas a me les proposer.(j'aime bien les persos comme yorik qui "invoque" des créatures ou anivia qui se régénère à sa mort).
A voir également:
- Quel champion choisir league of legend
- Quel macbook choisir - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Out of range - Forum Ecran
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Tout dépend de ton style de jeu on peut pas t'aider...
Il existe pas de persos plus balèze que d'autre...
Il existe pas de persos plus balèze que d'autre...
Zyra est cool grace a ces cc, devient un enfer avec ses plantes mais est assez difficile a jouer car suivant que tu utilise le a e r pour faire pousser tes plantes elle ont un effet different.
Mordekaiser rend fous ses adversaire avec son passif si tu arrive a le gerer il en est presque intombable surtout s'il a un fantome a son service
Anivia je connais pas trop.
Zyra est gratuite en ce moment teste la. Mais je t'orienterai plus vers elle mais les deux autres sont très fort
Voilà
Mordekaiser rend fous ses adversaire avec son passif si tu arrive a le gerer il en est presque intombable surtout s'il a un fantome a son service
Anivia je connais pas trop.
Zyra est gratuite en ce moment teste la. Mais je t'orienterai plus vers elle mais les deux autres sont très fort
Voilà