Carminat Navigation v32.1 : 1 fichier .iso et .mds
Carminat
-
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami m'as donner sur clé USB les fichiers nécessaire a la gravure du logiciel de cartographie RENAULT Carminat Navigation v32.1.
Seulement voila, ayant aucune connaissance en ce domaine, je ne sais pas comment graver ni que graver car j'ai 2 fichier intitulé : DVD V32.1.ISO et DVD V32.1.MDS
Alors voila, j'aimerais avoir votre aide ci possible pour me dire quel fichier graver et comment.
P.S: j'ai télécharger des logiciel que j'ai vu en recherchant sur internet : ISOrecorder et Nero10.
Seulement voila, ayant aucune connaissance en ce domaine, je ne sais pas comment graver ni que graver car j'ai 2 fichier intitulé : DVD V32.1.ISO et DVD V32.1.MDS
Alors voila, j'aimerais avoir votre aide ci possible pour me dire quel fichier graver et comment.
P.S: j'ai télécharger des logiciel que j'ai vu en recherchant sur internet : ISOrecorder et Nero10.
A voir également:
- Carminat Navigation v32.1 : 1 fichier .iso et .mds
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox
- Enlever navigation privée chrome - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
Ca ne fonctionnera pas, il te faut la version officielle du Carminat et pour ça, il faut payer.
Ca ne fonctionnera pas, il te faut la version officielle du Carminat et pour ça, il faut payer.
Carminat
Un ami qui habite dans le sud l'as fait et cela fonctionne....malheuresement il habite trop loin pour m'expliquer comment faire :(