Souci de lecteur dvd

Résolu
andri421 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,l'ordinateur de mon fils a un problème bizarre, quand on ouvre la page ordinateur les
Lecteurs dvd n'apparaisse plus ,donc pas possible de lire ou graver .
C'est déjà arrivé une fois et je n'ai trouvé comme solution que de faire une restauration antérieure
Y a-t-il une façon plus simple de solutionner le problème merci d'avance andri421
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Tu peux essayer sa :
-> Panneau de configuration
-> Tu écris ''Gestionnaire'' dans la barre de recherche
-> Tu cliques sur Gestionnaire de périphériques
-> Tu cherche dans la liste ''Lecteurs de DVD/CD-ROM, puis tu clique sur la petite fleche a coté
-> Tu fais un clique droit sur ton lecteur qui vient d'apparaitre en appuyant sur la fleche, puis tu fais "désactiver", tu clique sur oui
-> Tu refais un clique droit sur le lecteur que tu viens de désactivé sauf que la tu fais activer :)

Peut-être qu'après sa il pourra réapparaitre.

Tiens moi au courant ;)
0
andri421 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re ,la méthode n'a pas fonctionné, mais en essayant de réparer Windows ma indiqué le code d'erreur « code19 » et j'ai trouver sur le forum des demandes similaire, j'ai suivi la procédure et tout va pour le mieux merci pour les conseilles .a+ andri421
Ps je me demande ci qui enlève les lecteurs dvd ,apparemment pour réparer j'ai remis des lignes d'écritures dans Windows
0
Utilisateur anonyme

A plus ;)
0