Rame Tablette très lente!!! rouba08000 - Dernière réponse le 7 mai 2014 2 réponses Bonjour, J'ai une tablette storex 707 mais les jeux Android se demmarent lentement .donnez moi une sollution s.v.p. (j'ai utilisé clean master). Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BunoCS Modérateur Hello, D'après cet article, la tablette n'est pas vraiment dimensionnée pour les jeux... Réponse 2 / 2 ... Signaler Known001 Vérifiez que la tablette n'est pas infecté (avec comodo mobile security) Nettoyez la RAM et pas que les fichiers indésirables avec Clean master Telechargeable gratuitement sur le play store Cela peut améliorer les performance Afficher toute la discussion Discussions similaires Disque dur qui rame MarinBenoist Leboncoin : j'ai un problème d'affichage maria1508 le bon coin rame! lilipictures74 Mozilla Firefox TRES LENT (sans raison apparente) bichette27 besoin d aide ma tablette rame completement audreysahbi Google Chrome est devenu très lent depuis quelques jours kikisqy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BunoCS Modérateur Hello, D'après cet article, la tablette n'est pas vraiment dimensionnée pour les jeux...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Known001 Vérifiez que la tablette n'est pas infecté (avec comodo mobile security) Nettoyez la RAM et pas que les fichiers indésirables avec Clean master Telechargeable gratuitement sur le play store Cela peut améliorer les performance