Problème de carte graphique plus bug de lecture video sur youtub

fanfan72210 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur plusieurs forum pour voir mes rien de se qu'il est dit ne marche et j'ai remarqué que dans mes périphérique ma carte graphique avait le nom de "carte graphique VGA" j'ai essayer de voir sur des forum et sa dit que si elle porte se nom c'est soit il manque des pilote pour qu'il la reconnaisse soit la carte graphique et morte, heureusement je suis tombé sur un forum qui parlé du logiciel everest pour connaitre tout se qu'il y a sur sont PC du coup j'ai trouvé se que j'avais comme carte graphique une Carte vidéo MSI RX9250 (MS-8952) j'ai donc cherche des drivers pour windows 7 32 bit je les est téléchargé mes sa n'a rien changé et d'après se que j'ai lus si la carte graphique et morte il y aurais des bugs d'image alors que la rien il ram pas aucun bug a par tout se qui est vidéo.

Merci pour vôtre aide
A voir également:

167 réponses

fanfan72210 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je voulais dire les pilotes mes sa a rien changé enfaite
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0
fanfan72210 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les fait mes sa n'a rien changé, et pour sa il y a quelque chose a faire ??

https://www.cjoint.com/?DEkjGSIjhRE
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

essaye ceci >> dans l'option Smargart des pilotes ATI / faire réinitialiser / redémarrer l'ordi. à l'invite et hop l'accélération des textres AGP est de nouveau disponible et activée

@+ (je vais me reposer 1 peu , j'ai fait la nuit a l'usine)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou on voie l'option smartgart je la trouve pas

un bonne nuit
0

re

dans la rubrique Chipset Features Setup du bios tu devrais trouver une ligne AGP Mode ou équivalent avec les options ENABLE/DISABLE passe sur ENABLE

@+
0

re

la sa me dépasse, est ce que si je tape smartgart dans recherche il vas le trouvé
0

re

la sa me dépasse, est ce que si je tape smartgart dans recherche il vas le trouvé

essaye, ça coûte rien^^

@+
0

j'ai réussie a le faire mes l'accélération des textres AGP et toujours non disponible

je trouve sa ou ??

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30172220-probleme-de-carte-graphique-plus-bug-de-lecture-video-sur-youtub?page=7#131
0

re

j'ai réussie a le faire mes l'accélération des textres AGP et toujours non disponible

tu as réussi a faire quoi?

je trouve sa ou ??

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30172220-probleme-de-carte-graphique-plus-bug-de-lecture-video-sur-youtub?page=7#131

dans le bios

au démarrage du pc, en bas a gauche tu dois voir bios où setup +le nom d'1 touche

tu devras redémarrer le pc et cliquer sur cette touche au démarrage du pc pour

accéder au bios

dans le bios, tu devras rechercher la rubrique Chipset Features et dans cette rubrique

trouver une ligne AGP Mode ou équivalent avec les options ENABLE/DISABLE passe sur ENABLE

dit moi si tu trouves

merci

@+
0

j'ai réussie a faire sa

essaye ceci >> dans l'option Smargart des pilotes ATI / faire réinitialiser / redémarrer l'ordi. à l'invite et hop l'accélération des textres AGP est de nouveau disponible et activée

mes sa la pas activé et depuis que j'ai fait sa quand je redémarre mon pc il m'emmène sur cette page mes j'arrive a y allée

http://ati.amd.com/online/cccwelcome/registration.asp?id=2

dans le bios j'ai trouvé sa

AGP aperture size il est en auto

init graphic adapter priority je doit soit choisir entre agp/pci ou l'inverse pci/agp

tv standard il est en pal moi ma tour et branché en VGA sur mon écrans plat
0

re

init graphic adapter priority je doit soit choisir entre agp/pci ou l'inverse pci/agp

que tu choisisses l'un où l'autre, le résultat est le même?

merci

@+

0

ok et pour sa

mes sa la pas activé et depuis que j'ai fait sa quand je redémarre mon pc il m'emmène sur cette page mes j'arrive a y allée

http://ati.amd.com/online/cccwelcome/registration.asp?id=2
0

0

ha désole j'avais pas fait attention

sa n'a rien changé l'accélération de texture agp et toujours non disponible
0

re

je crains fort qu'on ai fait le tour de la question et que ça ne va pas fonctionner

pour ne plus avoir le soucis avec cette page >> http://ati.amd.com/online/cccwelcome/registration.asp?id=2

fait 1 restauration système a 1 date d'avant la manipulation

merci

@+
0

le problème peut il venir de la carte graphique ??
0

re

le problème peut il venir de la carte graphique ??

je pense que la carte ne supporte pas l'accélération matérielle/texture agp

car tu n'arrives pas a l'activée

@+
0

ta une idée de carte graphique serait et qui ferais l'affaire et pas trop chère entre 150 250 euros
0

re

ta une idée de carte graphique serait et qui ferais l'affaire et pas trop chère entre 150 250 euros

non je ne m'y connais pas, par contre pourquoi ça fonctionne avec IE et pas avec firefox???

@+
0