Problème de carte graphique plus bug de lecture video sur youtub
fanfan72210
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur plusieurs forum pour voir mes rien de se qu'il est dit ne marche et j'ai remarqué que dans mes périphérique ma carte graphique avait le nom de "carte graphique VGA" j'ai essayer de voir sur des forum et sa dit que si elle porte se nom c'est soit il manque des pilote pour qu'il la reconnaisse soit la carte graphique et morte, heureusement je suis tombé sur un forum qui parlé du logiciel everest pour connaitre tout se qu'il y a sur sont PC du coup j'ai trouvé se que j'avais comme carte graphique une Carte vidéo MSI RX9250 (MS-8952) j'ai donc cherche des drivers pour windows 7 32 bit je les est téléchargé mes sa n'a rien changé et d'après se que j'ai lus si la carte graphique et morte il y aurais des bugs d'image alors que la rien il ram pas aucun bug a par tout se qui est vidéo.
Merci pour vôtre aide
Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur plusieurs forum pour voir mes rien de se qu'il est dit ne marche et j'ai remarqué que dans mes périphérique ma carte graphique avait le nom de "carte graphique VGA" j'ai essayer de voir sur des forum et sa dit que si elle porte se nom c'est soit il manque des pilote pour qu'il la reconnaisse soit la carte graphique et morte, heureusement je suis tombé sur un forum qui parlé du logiciel everest pour connaitre tout se qu'il y a sur sont PC du coup j'ai trouvé se que j'avais comme carte graphique une Carte vidéo MSI RX9250 (MS-8952) j'ai donc cherche des drivers pour windows 7 32 bit je les est téléchargé mes sa n'a rien changé et d'après se que j'ai lus si la carte graphique et morte il y aurais des bugs d'image alors que la rien il ram pas aucun bug a par tout se qui est vidéo.
Merci pour vôtre aide
A voir également:
- Problème de carte graphique plus bug de lecture video sur youtub
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
167 réponses
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SMBus
Amd Pilote AHCI/CIR/IOV/SMBus/USB SB600
Date du fichier INF 16/03/2011
Version du pilote 12.8 WHQL
Télécharger
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] IXP150 AC97 Audio Controller
Realtek Semiconductor Pilote AC97
Date du fichier INF 19/06/2009
Version du pilote 6.0.1.6305
Télécharger
Par contre je comprend pas non plus alors avant l'installation du pilote audio realtek mes enceintes marché mes la marché plus par contre mon casque fonctionne
Amd Pilote AHCI/CIR/IOV/SMBus/USB SB600
Date du fichier INF 16/03/2011
Version du pilote 12.8 WHQL
Télécharger
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] IXP150 AC97 Audio Controller
Realtek Semiconductor Pilote AC97
Date du fichier INF 19/06/2009
Version du pilote 6.0.1.6305
Télécharger
Par contre je comprend pas non plus alors avant l'installation du pilote audio realtek mes enceintes marché mes la marché plus par contre mon casque fonctionne
re
clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches puis sur périphériques de lecture
regarde si les hauts-parleurs sont bien cochés par défaut >> clique ici
ps:je vais me déconnecté +- 1H
@+
clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches puis sur périphériques de lecture
regarde si les hauts-parleurs sont bien cochés par défaut >> clique ici
ps:je vais me déconnecté +- 1H
@+
non enfaite c'est bon pour realtek j'ai fait démarré clique droit sur ordinateur gérer il y avait un triangle jaune sur realtek mes j'ai fait mètre a jour le pilote et c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre se problème la persiste
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30172220-probleme-de-carte-graphique-plus-bug-de-lecture-video-sur-youtub?page=5#88
par contre pour mon jeux il fait redémarré mon pc a chaque fois que je le lance j'ai pourtant l'impression que le jeux se lance mes que l'ordi se coupe
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30172220-probleme-de-carte-graphique-plus-bug-de-lecture-video-sur-youtub?page=5#88
par contre pour mon jeux il fait redémarré mon pc a chaque fois que je le lance j'ai pourtant l'impression que le jeux se lance mes que l'ordi se coupe
re
tu n'as pas 1 panneau de configuration AMD pour faire les réglage de ta carte?
regarde celui de ma carte graphique >> clique ici
avec "maconfig" tu n'as pas eu de pilote pour le chipset de ta carte mère?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
tu n'as pas 1 panneau de configuration AMD pour faire les réglage de ta carte?
regarde celui de ma carte graphique >> clique ici
avec "maconfig" tu n'as pas eu de pilote pour le chipset de ta carte mère?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
non j'ai pas de panneau de configuration de AMD et j'ai pas eu non plus de chipset et youtube re bug
enfaite youtube bug par moment, la vidéo dés fois vas s'arrêter au bout de 7sec et si je l'avance sa lis 7sec encore et la sa remarche sauf que la vidéo lague mes le son marche nikel
re
ok, recrée 1 point de restauration et nomme le de ton prénom + 1 (par exemple)
ensuite, dans le gestionnaire de périphériques, vérifie la version du pilote de ta carte
mère et regarde sur cette page si celui-ci est plus récent
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=12199&v_page=23
en attente de tes nouvelles
@+
ok, recrée 1 point de restauration et nomme le de ton prénom + 1 (par exemple)
ensuite, dans le gestionnaire de périphériques, vérifie la version du pilote de ta carte
mère et regarde sur cette page si celui-ci est plus récent
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=12199&v_page=23
en attente de tes nouvelles
@+
le driver fait bug mon pc sa me mes une page avec plusieurs ligne d'écriture mes j'ai pas le temps de les lire j'ai juste vue crash et sa chargé le disque je crois
re
fait 1 restauration système avec le point de restauration que je t'ai demandé de créer
dis moi comment ça va après la manipulation
merci
@+
fait 1 restauration système avec le point de restauration que je t'ai demandé de créer
dis moi comment ça va après la manipulation
merci
@+
sa vas par contre a chaque fois que le PC s'éteint c'est comme si les réglage que je fait pour le son des enceinte s'enlève et je suis obligé de les remettre sinon il y a pas de son et un autre truc que je viens remarqué quand j'ai pas de son youtube marche pas dés que le sont remarche youtube marche c'est possible se genre de chose ??
re
sa vas par contre a chaque fois que le PC s'éteint c'est comme si les réglage que je fait pour le son des enceinte s'enlève et je suis obligé de les remettre sinon il y a pas de son
de quel réglage parles-tu?
quand j'ai pas de son youtube marche pas dés que le sont remarche youtube marche c'est possible se genre de chose ??
il faut croire que oui, puisque ça le fait sur ton pc
par contre, je n'ai jamais rien entendu/vu de tel
dit moi si les vidéos continuent de "bugger"
merci
@+
sa vas par contre a chaque fois que le PC s'éteint c'est comme si les réglage que je fait pour le son des enceinte s'enlève et je suis obligé de les remettre sinon il y a pas de son
de quel réglage parles-tu?
quand j'ai pas de son youtube marche pas dés que le sont remarche youtube marche c'est possible se genre de chose ??
il faut croire que oui, puisque ça le fait sur ton pc
par contre, je n'ai jamais rien entendu/vu de tel
dit moi si les vidéos continuent de "bugger"
merci
@+
c'est pas des gros réglages je doit allée dans périphérique de lecture et l'activé, oui elle lague quand j'ouvre un onglet que je clique sur une autre page ect sa fait bug la vidéo
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30172220-probleme-de-carte-graphique-plus-bug-de-lecture-video-sur-youtub?page=6#111
il y a quelque chose a faire pour sa ??
re
je ne pense pas puisque le pilote que je t'ai donné avant a fait bugger ton pc
c'est bien sur firefox que ça bug les vidéos?
@+
je ne pense pas puisque le pilote que je t'ai donné avant a fait bugger ton pc
c'est bien sur firefox que ça bug les vidéos?
@+