Problème de carte graphique plus bug de lecture video sur youtub

fanfan72210 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur plusieurs forum pour voir mes rien de se qu'il est dit ne marche et j'ai remarqué que dans mes périphérique ma carte graphique avait le nom de "carte graphique VGA" j'ai essayer de voir sur des forum et sa dit que si elle porte se nom c'est soit il manque des pilote pour qu'il la reconnaisse soit la carte graphique et morte, heureusement je suis tombé sur un forum qui parlé du logiciel everest pour connaitre tout se qu'il y a sur sont PC du coup j'ai trouvé se que j'avais comme carte graphique une Carte vidéo MSI RX9250 (MS-8952) j'ai donc cherche des drivers pour windows 7 32 bit je les est téléchargé mes sa n'a rien changé et d'après se que j'ai lus si la carte graphique et morte il y aurais des bugs d'image alors que la rien il ram pas aucun bug a par tout se qui est vidéo.

Merci pour vôtre aide
A voir également:

167 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

quel pilotes maconfig t'a donné?

@+
0
fanfan72210 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SMBus
Amd Pilote AHCI/CIR/IOV/SMBus/USB SB600
Date du fichier INF 16/03/2011
Version du pilote 12.8 WHQL
Télécharger

Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] IXP150 AC97 Audio Controller
Realtek Semiconductor Pilote AC97
Date du fichier INF 19/06/2009
Version du pilote 6.0.1.6305
Télécharger

Par contre je comprend pas non plus alors avant l'installation du pilote audio realtek mes enceintes marché mes la marché plus par contre mon casque fonctionne
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Par contre je comprend pas non plus alors avant l'installation du pilote audio realtek mes enceintes marché mes la marché plus par contre mon casque fonctionne

clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches puis sur périphériques de lecture

regarde si les hauts-parleurs sont bien cochés par défaut >> clique ici

ps:je vais me déconnecté +- 1H

@+
0
fanfan72210 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non enfaite c'est bon pour realtek j'ai fait démarré clique droit sur ordinateur gérer il y avait un triangle jaune sur realtek mes j'ai fait mètre a jour le pilote et c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre se problème la persiste

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30172220-probleme-de-carte-graphique-plus-bug-de-lecture-video-sur-youtub?page=5#88

par contre pour mon jeux il fait redémarré mon pc a chaque fois que je le lance j'ai pourtant l'impression que le jeux se lance mes que l'ordi se coupe
0

re

tu n'as pas 1 panneau de configuration AMD pour faire les réglage de ta carte?

regarde celui de ma carte graphique >> clique ici

avec "maconfig" tu n'as pas eu de pilote pour le chipset de ta carte mère?

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

non j'ai pas de panneau de configuration de AMD et j'ai pas eu non plus de chipset et youtube re bug
0

enfaite youtube bug par moment, la vidéo dés fois vas s'arrêter au bout de 7sec et si je l'avance sa lis 7sec encore et la sa remarche sauf que la vidéo lague mes le son marche nikel
0

re

ok, recrée 1 point de restauration et nomme le de ton prénom + 1 (par exemple)

ensuite, dans le gestionnaire de périphériques, vérifie la version du pilote de ta carte

mère et regarde sur cette page si celui-ci est plus récent

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=12199&v_page=23

en attente de tes nouvelles

@+
0

le driver fait bug mon pc sa me mes une page avec plusieurs ligne d'écriture mes j'ai pas le temps de les lire j'ai juste vue crash et sa chargé le disque je crois
0

re

fait 1 restauration système avec le point de restauration que je t'ai demandé de créer

dis moi comment ça va après la manipulation

merci

@+
0

sa vas par contre a chaque fois que le PC s'éteint c'est comme si les réglage que je fait pour le son des enceinte s'enlève et je suis obligé de les remettre sinon il y a pas de son et un autre truc que je viens remarqué quand j'ai pas de son youtube marche pas dés que le sont remarche youtube marche c'est possible se genre de chose ??
0

re

sa vas par contre a chaque fois que le PC s'éteint c'est comme si les réglage que je fait pour le son des enceinte s'enlève et je suis obligé de les remettre sinon il y a pas de son

de quel réglage parles-tu?

quand j'ai pas de son youtube marche pas dés que le sont remarche youtube marche c'est possible se genre de chose ??

il faut croire que oui, puisque ça le fait sur ton pc

par contre, je n'ai jamais rien entendu/vu de tel

dit moi si les vidéos continuent de "bugger"

merci

@+
0

c'est pas des gros réglages je doit allée dans périphérique de lecture et l'activé, oui elle lague quand j'ouvre un onglet que je clique sur une autre page ect sa fait bug la vidéo
0

re

fait 1 test juste en lisant 1 vidéo, si le problème persiste, essaye avec 1 autre navigateur

@+
0

bon sur internet explorer sa bug pas
0

0

re

il y a quelque chose a faire pour sa ??

je ne pense pas puisque le pilote que je t'ai donné avant a fait bugger ton pc

c'est bien sur firefox que ça bug les vidéos?

@+
0

oui mes peut être qu'il faut que je le retélécharge avec toute les MAJ faite ??
0

re

oui mes peut être qu'il faut que je le retélécharge avec toute les MAJ faite ??

quelles MAJ?

@+
0