Problème de carte graphique plus bug de lecture video sur youtub

fanfan72210 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur plusieurs forum pour voir mes rien de se qu'il est dit ne marche et j'ai remarqué que dans mes périphérique ma carte graphique avait le nom de "carte graphique VGA" j'ai essayer de voir sur des forum et sa dit que si elle porte se nom c'est soit il manque des pilote pour qu'il la reconnaisse soit la carte graphique et morte, heureusement je suis tombé sur un forum qui parlé du logiciel everest pour connaitre tout se qu'il y a sur sont PC du coup j'ai trouvé se que j'avais comme carte graphique une Carte vidéo MSI RX9250 (MS-8952) j'ai donc cherche des drivers pour windows 7 32 bit je les est téléchargé mes sa n'a rien changé et d'après se que j'ai lus si la carte graphique et morte il y aurais des bugs d'image alors que la rien il ram pas aucun bug a par tout se qui est vidéo.

Merci pour vôtre aide
A voir également:

167 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, en attente de ta réponse

@+
0
fanfan72210 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprend pas le service de chiffrement était pourtant en auto mes il a c'est lancé il a fallut que je le mette en démarre j'ai actualisé la page et ssa marche, il y a un souci quand même pour que le service de chiffrement se lance pas tou seul alors qu'il est en automatique
0
fanfan72210 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre la vidéo est en anglais et moi no speack english
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

tu vas faire 1 vérification avec la commande sfc /scannow (attention il y a 1 espace entre sfc et scannow)

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system

laisse bosser le pc et dit moi si tu vois 1 amélioration quand c'est fini

merci

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt
0

j'ai rein dit, je l'avais mal exécute
0

re

fait ceci (ça prend 1 bon moment)

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?13174-TUTO-Commande-CHKDSK

@+
0