Récupérer mon compte Twitter
Gim's
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
Goupille1106 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goupille1106 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fais récemment pirater mon compte Twitter et je n'arrive désespérément pas le récupérer, impossible de me connecter à mon email elle aussi piratée pour récupérer le nouveau mot de passe, mais bon je crois que le pirate a également changer mon adresse email assigné à mon compte Twitter donc ça ne servira pas à grand chose de la récupérer. D'apres mes amis mon compte twitter a était désactivé vu qu'ils n'arrivent pus me rechercher dessus.
NB : Mon compte facebook et skype ont eux aussi étaient piraté mais j'ai réussi à les récupérer avec succès.
Merci de votre aide.
Je me suis fais récemment pirater mon compte Twitter et je n'arrive désespérément pas le récupérer, impossible de me connecter à mon email elle aussi piratée pour récupérer le nouveau mot de passe, mais bon je crois que le pirate a également changer mon adresse email assigné à mon compte Twitter donc ça ne servira pas à grand chose de la récupérer. D'apres mes amis mon compte twitter a était désactivé vu qu'ils n'arrivent pus me rechercher dessus.
NB : Mon compte facebook et skype ont eux aussi étaient piraté mais j'ai réussi à les récupérer avec succès.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Récupérer mot de passe twitter sans email
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
5 réponses
J'ai déjà essayé de le recuperer lis ma question.. Et ça m'avance pas trop le fait que tu me dises de recréer un compte j'avais quelques fichiers importants sur mon compte.
je ne peux pas, le hacker a modifié l'email assigné à mon compte twitter (vu qu'il avait accès à mon e-mail)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question