Ma connexion bug, alors que celle de mon pote juste a coter non
CreeDz_RyPpEuR
-
CreeDz_RyPpEuR -
CreeDz_RyPpEuR -
Bonjour, j'ai un petit problème, je vais souvent chez un pote et on joue a un jeu ensemble sur PC, le truc c'est que la connexion internet de mon pote juste a coter reste stable, alors que moi j'ai des temps de latence de 1min entre chaque changement de map et j'ai même le jeux qui se forme pour cause de erreur de connexion réseau, alors que (je le redit) mon pote a coter marche toute a fait normalement, nous avons tous les deux les même ordi, identique a l'achat. Vous pouvez m'aider svp ?
A voir également:
- Ma connexion bug, alors que celle de mon pote juste a coter non
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Salut, tu as peu être plus de logiciel encombrent sur un pc que sur l'autre, je te propose de couper quand tu joues à un jeu sur les deux ordinateurs les pages internet, skype etc... tous ce qui utilise beaucoup de ressources, ensuite je te conseil d'installer et d'utiliser sur le PC qui as des problèmes de latence ADWcleaner, tu l'installes, tu démarres un scan et tu nettoies, le logiciel ce désinstalle automatiquement pendant le redémarrage de ton pc, et il est niquel.
En plus de faire de la place en supprimant les fichiers inutiles et indésirable qui encombre tes disques durs, il nettoie totalement les pubs, barres de recherches indésirable qui encombre encore.
Une fois cela fais, essaie de couper ton parfeu windows, et ton antivirus qui ralentisse ton PC. Pour finir tu peux essayer de baisser les graphiques du jeu dans les paramètres.
Bonne chance
En plus de faire de la place en supprimant les fichiers inutiles et indésirable qui encombre tes disques durs, il nettoie totalement les pubs, barres de recherches indésirable qui encombre encore.
Une fois cela fais, essaie de couper ton parfeu windows, et ton antivirus qui ralentisse ton PC. Pour finir tu peux essayer de baisser les graphiques du jeu dans les paramètres.
Bonne chance
Bonne chance