Samsung galaxy s2 ne se verrouille plus eddyani - Dernière réponse le 7 mai 2014 1 réponse Voilà bonjour a tous,j'ai un petit soucie avec mon S2,il fonctionne bien nickel mais le problème c'est que la verrouillag ne fonctionne plus.v.. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lulu55220 tu peut en dire plus stp sur ce probleme eddyani Auteur je met un cod de verrouillage mais Quand je fermais l'ecrant Le téléphone ne me demandez pas de de fair cette cod de verouillage aider moi stp Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lulu55220 tu peut en dire plus stp sur ce probleme eddyani Auteur je met un cod de verrouillage mais Quand je fermais l'ecrant Le téléphone ne me demandez pas de de fair cette cod de verouillage aider moi stp
eddyani Auteur je met un cod de verrouillage mais Quand je fermais l'ecrant Le téléphone ne me demandez pas de de fair cette cod de verouillage aider moi stp