Problème sur UTORRENT recherche de pairs 0% !!!!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
salut à toutes et à tous ,

voila Cela fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger un torrent via utorrent etl qu'il est constamment en recherche de pairs que faire pour démarrer le téléchargement ?

merci d'avance ,je ne suis vraiment pas un expert dans ce genre de truc !!!

2 réponses

Bonjour c'est qu'il n'y a probablement pas ou pas assez de PARTAGE (SEED) sur le tracker en question tout simplement
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
9
c'est ce que je viens de dire, c'est le principe du P2P
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
9
Premierement utorrent est un clien P2P c'est a dire peer to peer, le principe est simple, le torrent est téléchargé par une personne, une fois que le téléchargement est términé, le fichier téléchargé est mis a disposition des autres internautes qui le télechargent de chez la personne indiquée au dessus, et cette personne est une source, donc si ton torrent ne contient pas de sources il ne pourra pas etre téléchargé, vérifie dans l'onglet source ou bien qqchose comme ca je ne me rapelle plus
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
9
il faut toujours vérifier le nombre de seeds avant de télecharger le torrent, il doit etre beaucoup plus supérieur que celuis des leech, car les seeds sont les clients et les leechs sont ceux qui ont télécharge puis supprimé le fichier
Utilisateur anonyme
D'accord avec zarata10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

houlalala compliquer tous ça merci zarata pour ses infos mais ça ne me règle pas le problème ...:
est ce que ça vous aiderez à voir d'ou vient le soucis 5.27 GB / ? 7.78 GB |Ratio: 0,67 c'est sur mon compte torrent ????