DramaCoréenAddict

Fermé
missdramacoreen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 17:36
Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 12 juil. 2014 à 20:26
Bonjour je cherche un bon drama coréen à regarder vu quand en ce moment je n'en trouve pas trop. Je voudrais qu'il soit assez intéressant pour me captiver au moins jusqu'à la fin , qu'il me conduit pas à l'ennuie comme certain --'
J'ai déjà regarder pas mal comme Personnal taste ( qui a été un vrai coup de foudre), BIG (une grande surprise) Prosecutor Princess ( adorée) I hear your voice ( magnifique) même Nice guy ( captivant).
Donc je voudrais un cette fois-ci dans lequel la fille est amoureuse d'un garçon mais lui ne l'aime pas par contre il y aura l'apparition d'un autre garçon qui lui aimera la fille, l'épaulera sera là pour elle , et biensûre elle finira avec le second.
Je veux une belle comédie romantique en drama à regarder , un triangle amoureux bien construit! Je prends aussi les histoire de vengeance qui finisse bien comme Nice Guy.
Merci d'avance

1 réponse

Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 44
12 juil. 2014 à 20:26
Your beautiful

hearstring
0