Formater mon pc
persia30
Messages postés
8
Statut
Membre
-
persia30 Messages postés 8 Statut Membre -
persia30 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon pc était installé Norton goback et suite a un bug de celui-ci j'ai du le désinstaller pendant le démarrage de Windows... quand la désinstallation est terminée l'ordi redémarre et la un message s'affiche: "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel..."
je pense qu'un fichier important a du se supprimer lors de la désinstallation.
Lorsque je met le CD d'installation mon pc ne le détecte pas et j'ai créer une clé USB bootable mais il se trouve que l'ordi est assez ancien et que l'on peut pas se booter avec une clé USB ...
Que faire ? svp
Mon pc est un Toshiba Tecra M2 sous Windows XP
je vous remercie d'avance :)
Sur mon pc était installé Norton goback et suite a un bug de celui-ci j'ai du le désinstaller pendant le démarrage de Windows... quand la désinstallation est terminée l'ordi redémarre et la un message s'affiche: "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel..."
je pense qu'un fichier important a du se supprimer lors de la désinstallation.
Lorsque je met le CD d'installation mon pc ne le détecte pas et j'ai créer une clé USB bootable mais il se trouve que l'ordi est assez ancien et que l'on peut pas se booter avec une clé USB ...
Que faire ? svp
Mon pc est un Toshiba Tecra M2 sous Windows XP
je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
il faut configure le bios pour qui demare en 1 er boot sur le cd et non sur le disque dur(hard disk)
je l'ai déja configurer et quand je met le CD, il y a un petit tiré qui clignote durant au moins 10 secondes avant de redonner le message