Formater mon pc

persia30 Messages postés 8 Statut Membre -  
persia30 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon pc était installé Norton goback et suite a un bug de celui-ci j'ai du le désinstaller pendant le démarrage de Windows... quand la désinstallation est terminée l'ordi redémarre et la un message s'affiche: "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel..."
je pense qu'un fichier important a du se supprimer lors de la désinstallation.
Lorsque je met le CD d'installation mon pc ne le détecte pas et j'ai créer une clé USB bootable mais il se trouve que l'ordi est assez ancien et que l'on peut pas se booter avec une clé USB ...
Que faire ? svp
Mon pc est un Toshiba Tecra M2 sous Windows XP
je vous remercie d'avance :)
A voir également:

4 réponses

seb6719 Messages postés 274 Statut Membre 25

il faut configure le bios pour qui demare en 1 er boot sur le cd et non sur le disque dur(hard disk)
0
persia30 Messages postés 8 Statut Membre

je l'ai déja configurer et quand je met le CD, il y a un petit tiré qui clignote durant au moins 10 secondes avant de redonner le message
0
seb6719 Messages postés 274 Statut Membre 25

faut que touche un bouton du clavier pour lancer le cd
0

oui mais d'habitude sa me met le message "appuyer sur un bouton pour démarrer du CD-ROM"
et la non mais je vais essayer quand meme merci
0

non sa ne fonctionne toujours pas ..
0
Redbart Messages postés 22272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

bonjour
et ton cd de windowsXP est un original bootable (en bon état)?
0

non c'est un gravé qui a déjà fonctionné pour un autre pc mais c un xp original que je possede dont j'ai creer une copie ou cas ou
0